| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rhôô...j'ypeg |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:42:11 ![]() ![]() |
justeleblanc | 512 pour la ram
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2002 à 18:50:06 ![]() ça serait pas des fichiers piqués en douce sur le FTP de la Nasa, hmmm ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2002 à 19:02:05 ![]() Nan sérieux j'ai déjà eu du mal à éditer l'image Tiff de 4096x2048 de l'autre jour (pas assez de mémoire dispo blablabla) alors j'ose pas imaginer |
justeleblanc | ben là c'est pareil mais a coup de giga
|
justeleblanc | et ça existe pas un viewer pour fichier raw!!
|
justeleblanc | c'est fou il passe un temps pas possible à mouliner tout ça pour me dire qu'il peut pas!! |
Groody Utilisez MES smileys § | c'est Free ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 21:46:27 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can! |
Il fait nuit là ou quoi ? |
ZeBorG Yes we can! | Tu l?as chopé où ton image raw de un Go ? |
_2K_ I killed derrick | Te gênes pas pour balancer un lien --------------- Resolution of Censure |
ZeBorG Yes we can! | moi j'ai ça si sa vous intéresse :
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Au fait, je vous ai pas dit qu'à Lisbonne on était bien éclairés. Si ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
ZeBorG Yes we can! |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pinzo Vorsprung durch technik |
c'est vrai que ca porte à confusion mais on est loin de la 3D qd meme. --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § | ça ne peut être une photo, regarde la mer. On ne vois pas la profondeur sur des photos sat. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc |
|
ZeBorG Yes we can! |
Alors, tu nous donne une adresse où on peut récupérer cette belle carte satellite stp ? |
alexis27 | up |
jfvde | oui moi aussi jveux la photo satellite --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
ZeBorG Yes we can! | Je vois que je ne suis pas le seul. |
alexis27 | et oui, moi ossi zaimeré bien les voirs... |
lorenzoo www.3d-station.com | pour ton prob avec toshop, c peut etre aussi que tes disks sont full, ou alors regarde ds les preferences et change de partoche de travail si t'en a une avec plus d'espace --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
justeleblanc | bon alors poour le ftp le lien est mort : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : rhôô...j'ypeg |