Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Rézo Microsoft] Licences utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rézo Microsoft] Licences utilisateurs

n°2246687
nerix
Posté le 05-12-2005 à 11:52:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'administre un réseau de 2 domaines.
En voici quelques caractéristiques :
- les 2 contrôleurs de domaine sont en 2000 Advanced Server
- le domaine #1 possède 50 licences utilisateurs (45 users réels)
- le domaine #2 possède 15 licences utilisateurs (12 users réels)
- les domaines ne sont pas dans le même lieu géographique
 
Dans un futur assez proche, ces 2 domaines vont déménager dans un même endroit, pour ne créer plus qu'un réseau...
Pour ce nouveau domaine, l'achat d'un nouveau serveur (répondant mieux aux attentes d'un plus gros réseau) est indispensable...
 
Ma question est la suivante : si je rachète avec mon nouveau serveur une licence 2000 Advanced Server, est-il indispensable de racheter les licences utilisateurs pour mes 57 users ???
 
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:52:25  profilanswer
 

n°2246697
boisorbe
Posté le 05-12-2005 à 12:08:35  profilanswer
 

ouha le monde obscur des licences.
Je dirais non mais je drapal pour avoir la réponse si qq a reussit a percer le mystere des licences crosoft.


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Rézo Microsoft] Licences utilisateurs

 

Sujets relatifs
Ecran de démarrage et cpt utilisateursimpossible de copier un gros fichier sur un autre pc via mon peti rezo
modif droits utilisateurs en ligne de commandesLimiter la bande passante des autres utilisateurs de mon routeur
Microsoft word se ferme tout seul au bout d'une min ?Migrer Outlook Express vers Microsoft Office Outlook 2003
Ouverture de session impossible en rezo sauf en admin !Comment retrouver son code microsoft?
licence microsoftPanneau de configuation des couleurs Microsoft
Plus de sujets relatifs à : [Rézo Microsoft] Licences utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR