| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Revolte] L'attitude intolérable de Adobe |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Adobe a une attitude intolérable.
si l'Université refuse de céder, ils menacent de réclamer un million de marks.
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 17:32:08 ![]() ![]() |
SillYcoNe All your base are belong to us | C'est pas nouveau que ce sont des rats chez adobe [edtdd]--Message édité par SillYcoNe--[/edtdd] --------------- hop :bounce: |
Johan & Pirlouit Carpe diem !! | Mais qui a déjà ACHETE des produits Adobe ???????
|
nabab I'm blogging this. | Heu non non c pour la rehabilitation des ours vis à vis de l'oppression des pingouins, il n'y a point de consideration pour les hommes, peut etre pour les chevres mais la c une autre histoire. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si Adobe n'a rien à voir .... tant mieux. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
nabab I'm blogging this. | Hargh la conclusion de ton post m'incite à sauvegarder ce topic.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MC retour à la raison | A la rigueur je trouverais le fait de demander le changement de nom acceptable si adobe etait effectivement sur le marché linux, or ce n'est pas le cas.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.bat | Adobe Premiere 6.0, Miro DC30 et W2000 |
| Plugins Adobe Photoshop 6 + 3D Studio Max4 | Où trouver Adobe Acrobat 4.0 ou 5.0 ? |
| trouver adobe acrobat en version evaluation | Adobe Photoshop 6 ? |
| Je vais peter un plomb avec Miro DC30+ Adobe Première 5.1 | Adobe Acrobat |
| recherche adobe ? | ou trouver adobe acrobat 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Revolte] L'attitude intolérable de Adobe | |