Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'en ai rêvé, SP2 l'a fé !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278058
AaimeD
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 25-05-2001 à 10:44:55  profilanswer

Bon, ce n'est pas pour être alarmiste, mais depuis que g installé SP2 hier, j'ai une surprise au démarage :  

avant l'invit d'ouverture de session, il me fait une "préparation de la stratégie de sécurité"  :hap:  :hap:  

qqn pourrait il me dire de koi il s'agit ?

Thanks

mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 10:44:55  profilanswer

n°278103
Tilys
Heartbreaker
Posté le 25-05-2001 à 11:33:17  profilanswer

Sous 2000, il est possible de modifier certaine stratégie de sécurité local au niveau utilisateur (bridage de l'interface, desactivation de certaine fonction...) ou au niveau system (configuration de paramètre applicatif...) Lors du démarrage de l'interface graphique W2k applique les paramètres de sécurité definie dans les stratégie de groupe et système. (accessible par la mmc en ajoutant le composant de stratégie de groupe).

Sp2 doit modifié certaine des stratégie du système, d'ou le message.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°278104
mordicator
Posté le 25-05-2001 à 11:33:51  profilanswer

ben moi il me semble qu'il a toujours fait ca...
Si je ne me trompe pas, il applique les regles de securtites des comptes avant de lancer le gestionnaire de connexion, ou un truc du genre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
SP2 = Grosse poubelle???Win2k SP2 + Adsl USB
Listes des fichiers à effacer apres install du SP2Windows 2000 SP2 FR est sortis !!!!
Win2k SP2Office premiun SP1 et SP2
Win2000 SP2 et DivX, c quoi cette histoire ?Sp2 ???
SP2 Win2k 
Plus de sujets relatifs à : j'en ai rêvé, SP2 l'a fé !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR