|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La france en retard avec son "Haut débit" ....----> Petit rappel |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 21:17:31 |
Master_Jul |
|
seyed_s | arrete de te faire du mal et aussi aux autres... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 21:10:42 |
symantec | Peut importe |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2001 à 22:17:29 ouais ouais, c'est bien beau les liaisons sattelites, adsl et tout mais ça arrive quand dans mon lycée parce qu'une pauvre connection numérique partagée sur plus de 200 postes ben ça rame tellement que mon 56k est 10 fois plus rapide |
symantec | Nous on n' a un gros T2 qui plante trop souvent a cause d' Oléane et on a aussi les proxys qui paretnt en sucettes une fois par semaine
|
darkangel C2FFA | Ben nous aussi on dl comme d fou avec notre connect a 48Mbits, mais le pb, c de transferer apres -->ces enfoirés ils ont mis que des lecteurs de disquettes et encore, des fois yen a meme pas Rhalala, totalement honteux un truc pareil |
symantec | La solution est trés simple |
darkangel C2FFA | Ah oui et yapa de port USB, et on peux rien installer du tt sur les postes, on a juste notre espace sur le serveur autrement on peut rien modifier du tt, j avais pensé bien sûr mais bon, tanpi
|
symantec | Vous étes en terminal server ??????? |
darkangel C2FFA | Raaaaah pis en plus les becannes, cd bouses, et encore si ct bien configuré, ca pourrait passer, parce que, tenez vous bien : on marche sur NT4, et ya que 32Mo de RAM et le pire encore (si ca ne l'était pas déjà) c'est que le swap est réglé a 32Megs aussi re ski fé ke d fois jouvre plusieurs fenetre explorer (et g rien d'autre ouvert hein) et g droit alors à une superbe boite de dialogue "Memoire insuffisante". Rhalala, non mais quand meme, 32Megs sur du NT4, c n'importe quoi, rien que le noyau de NT4 il fait 32Megs deja |
darkangel C2FFA | Pour le terminal serveur je sais pas, g pas regardé dtf c toujours plein, à cause de tous c en******lé de c** qui passent leur temps sur le chat multimania euh merde caramail pardon, quelle HONTE caramail franchement, m'empecher de faire mes DL que je pourrai pas transferer après |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bah, à Lyon III y doit y avoir des T3 aussi, le pb, c que le connection sharing, est fait je sais pas comment, tjs est-il qu'on se croirait sur du 28k...remarque c utile pour draguer les filles...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisgun | Salut,
|
chrisgun | Salut,
|
almar Ganja powa da world | les 60 ko/s de l'ADSL me plaise bien mais ce que je voudrais ce que l'upload augmenta bordel, 16 ko/s c pas assez --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
chocapic VIEL OU LA | de toute facon , les utilisateurs francais de l ADSL ne sont jamais content , certes on a un putain de retard avec les autres mais c comme ca , on peut rien y faire et on fait avec ce qu'on a et l ADSL C deja pas mal (300F./mois) --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
ness3 Fight for your Right | vous me faites ts marrer avec vos t1 et compagnie --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
chocapic VIEL OU LA | bas voila
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau ethernet 802.3 : question débit (pointue...) | LE HAUT DEBIT DE MERDE |
debit sur rezo 10 Mbits/s | Je veux du Haut débit ! grr |
Comment enlever l'icone de AOL dans IE (en haut à droite) | Recherche petit Soft permattant à 2 PC de discuter via Internet via IP |
outlook petit probleme de config help | cherche un petit prog pour randomizer une serie de nombres .... |
Plus de sujets relatifs à : La france en retard avec son "Haut débit" ....----> Petit rappel |