Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restaurer fichiers supprimés sous windows Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer fichiers supprimés sous windows Me

n°88598
fred071
Posté le 06-02-2001 à 14:15:21  profilanswer
 

Arf ! help me ! Je cherche un logiciel pour récupérer de gros  fichiers effacés sous Me...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2001 à 14:15:21  profilanswer
 

n°88611
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-02-2001 à 14:35:51  profilanswer
 

undelete des Norton Utilities
 
Easy recovery de www.ontrack.com si t'es une brute ;)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°88621
ASM
Posté le 06-02-2001 à 14:49:53  profilanswer
 

MS-DOS et tape ceci :
 
SCANREG /RESTORE
 
Un écran bleu va apparaître et te demandera de sélectionner la sauvegarde à restaurer. Normalement, tu dois avoir 5 sauvegardes classées par ordre chronologiques. Sélectionne la dernière en date, valide et te voilà sauvé.
 
Les autres options de la commande SCANREG :
 
/FIX analyse la base de registre, détruit les clés inutiles et reconstruit une base avec les clés valides.
/OPT défragmente la base de registre et optimise celle-ci.
 
J'espere que cela t'aura aidé ...

n°88622
fred071
Posté le 06-02-2001 à 14:50:24  profilanswer
 

Undelete ne me les récupére pas !
Est-ce que Easyrecovery me les récupère sana avoir installé ce logiciel avant ! merci ...

n°88631
fred071
Posté le 06-02-2001 à 15:00:36  profilanswer
 

merci ASM pour cette réponse, mais il s'agit de données que j'ai perdu et je crois que ta manip,tout bien intéressante quelle soit et que je ne connaissais pas,  est faite pour restaurer la base de registre et non pas des données! merci quand même .

n°88633
gizmo
Posté le 06-02-2001 à 15:04:07  profilanswer
 

fred071>> pour esay recovery, oui, il permet de récuperer les fichier meme si on l'install par après. Mais li est préférable de l'installer sur une autre partition pour ne pas risquer d'écraser les fichiers dans la FAT

n°88661
fred071
Posté le 06-02-2001 à 15:32:56  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

fred071>> pour esay recovery, oui, il permet de récuperer les fichier meme si on l'install par après. Mais li est préférable de l'installer sur une autre partition pour ne pas risquer d'écraser les fichiers dans la FAT




Ok merci beaucoup !  je vais essayer ce soir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restaurer fichiers supprimés sous windows Me

 

Sujets relatifs
Windows Blinks ?HELP ! : Restaurer une partition supprimée par erreur avec FDISK
Fichiers *.XLS ??? J' ouvres avec quoi ?????Windows 2000 (Explorateur Windows) ???
Envoyer des fichiers par ICQ ???WINDOWS 2000 je le trouve ou ?
Gestion des utilisateurs Windows 2000 (je sais question vriament bête)Sécuriser Windows NT4 & 2000 ?
Fichiers sons compressés en WAV-MP3 impossible à lireWindows Me, fiable ?
Plus de sujets relatifs à : Restaurer fichiers supprimés sous windows Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR