Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restauration Sysème marche plus sous XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Sysème marche plus sous XP?

n°704784
drpoucetom
Posté le 24-05-2002 à 22:28:39  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé des drivers qui me convienne tpas, et je me suis dit, je vais utiliser le truc restauratioin système comme j'avais déjà utilisé il y a quelques mois. Mais aujourd'hui il me met, lorsque je le lance: "la restauratin du système est interrompue car l'espace disque est insuffisant sur le lecteur disque système (D). Pour redémarrer la restauration du système, assurer vous que vous avez au moins 200MO d'espace disque libre de dispo sur ce lecteur." Il me demande si je veux un nettoyage.
 
Le rpbolème c'est que j'ai pas loin de 3GO de libre. Par contre, si ça peut intervenir, j'ai une partition spécial pour le swap de 594MO avec 6MO de libre. Peut-être est-ce là le pb???
Si qqun a une idée! Faut-il mettre légèrement + grand comme partition de swap?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 22:28:39  profilanswer
 

n°705501
drpoucetom
Posté le 25-05-2002 à 16:53:57  profilanswer
 

OK mais en général, pas forcément pour les drivers, la fonction ne marche plus...

n°713714
drpoucetom
Posté le 31-05-2002 à 17:49:06  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Restauration Sysème marche plus sous XP?

 

Sujets relatifs
[win2k] style XP ça marche ?réseau qui marche pas!
Overburn qui marche pas avec NeroLE SWAP keske cai exactement et comment ca marche?
web cam ne marche pas...WinMX 3.1 marche-t-il avec XP ?
Marche pas MSN??Comment çà marche?
Pb winroute, rien ne marche sur les clients ! 
Plus de sujets relatifs à : Restauration Sysème marche plus sous XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR