Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RESOLU] probleme instalation 9 telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] probleme instalation 9 telecom

n°2361642
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 21-03-2006 à 20:27:37  profilanswer
 

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .
 
Jai un probleme depuis pas mal de temp je l ai posé sur differents forums j ai pas eut de solution esperont qu ici vous reussirez à maider :)  
 
Voila jai un abonnement 9 telecom avec le modem neuf box trio 3d j ai deux ordinateurs un a coté de l'autre.
 
J ai installé ma neuf box sur un de mes ordinateurs sans probleme via le cable ethenet
 
Mais sur l autre j y arrive pas :
- je fais l instalation avec le cd fourni pour une connection usb et aprés quelques ecrans une fenetre me dit brancher votre modem  
-je branche donc mon modem  
-ecran d apres cela me dit erreur votre modem n est pas detecté
 
impossible de l installer  
 
le plus etonnant c est que en bas à droite dans la barre des taches il y a un petit ordinateur avec marqué connexion limitée ou inexitante  et à coté un autre petit ordinateur avec une croix rouge dessus "reseau local debranché" logique vu que je fais pas de reseaux  :kaola:  
 
 A precisé que j arrive à me connecter à internet sur cet ordi quand j instale ma connexion neuf telecom avec un vieu modem usb speedtouch de alcatel
 
j ai essayé aussi d installer ma neuf box sur ce viel ordi avec une connexion ethenet avec le meme resultat jai meme essayé une autre carte reseau sans plus de succé
 
a noté donc le gros de ma config
 
pentium 4   2.7 ghtz
windows xp pro
CM: msi pt8 neo
768 de ram
 
please aidez moi je suis desesperé :??:


Message édité par dolceversace4 le 23-03-2006 à 18:37:10
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 20:27:37  profilanswer
 

n°2361833
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 22-03-2006 à 08:19:41  profilanswer
 

aider moi svp jai vraiment besoin de votre aide

n°2362227
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2006 à 14:10:26  profilanswer
 

Si même en Ethernet (où y'a quasi-rien à mettre : PPPoE) ça marche pas, tu as un souci avec ce PC...


---------------
[Folio Photos]
n°2362357
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 22-03-2006 à 15:36:26  profilanswer
 

oui je c bien mais quand cest le vieu modem alcatel speed touch que jinstale sur le vil ordi ca marche
je pourais me dire que ma neuf box est foutu pourtant elle marche tres bien sur mon ordi neuf  
si tu as une idée ca maiderai bien

n°2362601
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 22-03-2006 à 19:43:27  profilanswer
 

héhé miracle demain il neige a marseille jai reussi a instaler ma connection avec la neuf box sur mon ancien ordi
 
grace a cet article qui m a sauvé http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70
 
par contre je peux pas relier simplement ma neuf box a lordi 1 via le cable ethernet et relier lordi 2 via le cable usb et compté me conecter tout simplement comme ca a internet avec les 2 ordinateurs comme un ami arrive a faire avec la live box de wanadoo
 
la neuf box doit pas proposer cette fonctionnabilité  snif
 
bon je vais connecter ma neuf box via le cable usb a lordi 1 et relier les deux ordis avec un cable croisé
et creer une connection reseaux comme indiquer ici [email]http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] xp-ics.php
 
amoins que...
 
si quelqun sait quel materiel je dois acheter pour avoir deux ports ethernet sur un de mes ordi car j en ai qu un par ordi et si je relie mes deux ordi avec le cable croisé je pourais pas conecter mon modem par ethernet ca pourai m aider
 
merci a tous je vois le bout du tunel

n°2362815
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2006 à 23:27:49  profilanswer
 

C'est un PC de bureau ?
Une carte réseau PCI Ethernet 10/100 et ce sera nickel !


---------------
[Folio Photos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RESOLU] probleme instalation 9 telecom

 

Sujets relatifs
Adaware infesté ? [problème]Probleme de reseau local sur warcraft 3
Route ou Gateway ou ISA probleme ?problème partage connection internet
probleme neufbox?Probleme pertes connexions freebox
Probleme pertes connexions freeboxProblème pour publier des imprimantes
Problème de pare feu 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] probleme instalation 9 telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR