Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Pop3 sur exchange2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pop3 sur exchange2003

n°2151019
Kirstennn
Posté le 08-09-2005 à 09:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer exchange... la partie Microsoft outlook web access fonctionne parfaitement.
Je veut installer le service POp3 sur mon exchange pour que mes clients puissent PoPer du logiciel de messagerie quelconque. Mais lorsque que je cheche a l'activer il me donne un Timeout. ça doit surement être trés simple mais j'ai pas trouvé de reponse sur le net.
Alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avances.


Message édité par Kirstennn le 08-09-2005 à 10:46:23
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 09:47:58  profilanswer
 

n°2151039
Sm@No
Posté le 08-09-2005 à 10:12:56  profilanswer
 

Question de base le services POP et bien activer et les services Exchange sont bien démarrer.
Si possible fait un imprime ecran des services Exchange ils sont a la queue le leu.

n°2151062
Kirstennn
Posté le 08-09-2005 à 10:45:33  profilanswer
 

pfff la loose
c'est bien mon service MS exchange pop3 qui n'était pas demarré, j'avais verifé les autres service (smtp...) mais celui la je l'avais pas vu...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Pop3 sur exchange2003

 

Sujets relatifs
[resolu] mot de passe de connection internetPb avec l'utilisation des accents circonflexes ! [Resolu]
[resolu] liveupdate de norton ne fonctionne plus[résolu] [exchange] Problème étrange avec le SMTP
explorer.exe (en fait pas resolu)[résolu]configuration de mes 2 routeurs
TCP/IP : Problème pour atteindre un PC : RESOLU[powerpoint] <RESOLU> insérer automatiquement une image par diapo
Lotus Notes Client 6.5 - erreur de protocole POP3[Resolu] Freebox avec un routeur +tv +tele, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pop3 sur exchange2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR