|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Imprimante local via VPN |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:41:29 |
raphaeldavid | alors je vais tester ce soir, en activant le split-tunneling de XP
|
raphaeldavid | ca ne fonctionne pas ça...
|
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | ok...alors sur ton lien, tout est bien expliqué...
Message édité par The Psychowizard le 14-03-2006 à 14:25:15 |
raphaeldavid |
|
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | non laisse tes réseaux tels quels..
Message édité par The Psychowizard le 14-03-2006 à 15:37:41 |
raphaeldavid | oui en plein ca |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:04:40 |
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | ok...avec les deux routeurs qui ont la même adresse....
Message édité par The Psychowizard le 14-03-2006 à 16:10:59 |
raphaeldavid | c'est pour cela que tantôt je disais que je devrais modifier un de mes réseau alors...
Message édité par raphaeldavid le 14-03-2006 à 16:22:51 |
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | oui le serveur DNS du client VPN doit etre la machine capable de le renseigner (donc ton serveur 2k3 qui doit lui avoir les dns du FAI )
|
Pims | Sinon tu peux mettre comme DNS primaire ton 2k3 et comme secondaire le DNS de ton FAI, comme ca tu pourras atteindre ET des machines publiques ET des machine de ton réseau privé. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
raphaeldavid | ok, alors si je mets |
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | oui mais tu peux aussi mettre uniquement 192.168.1.254 en dns, et sur le 192.168.1.254 tu mets ton routeur en dns, et sur ton routeur les dns de ton fai..par exemple... |
raphaeldavid | c'est ce que j'ai fais...
Message édité par raphaeldavid le 14-03-2006 à 18:12:00 |
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | j'en pense que tu te focalises trop sur le DNS... on s'en fout du DNS il résout la transaction entre les noms d'hôte et les IP....
Message édité par The Psychowizard le 15-03-2006 à 09:39:03 |
raphaeldavid | je focalise sur le dns car lorsque je suis connecté et que je me connecte à mon router (Ex.) je me connecte pas au bon router.
|
Pims | une autre idée en vrac: il faut que sur ton imprimante, la bonne passerelle soit définie --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
raphaeldavid | mon imprimante est configurée
|
Pims | Tu actives le VPN ou? tout en restant connecté localement? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
raphaeldavid | dans ma station du réseau 2, dans windows XP j'active ma connexion VPN, via le web qui se connecte au réseau 1 |
raphaeldavid | si tu parlais de mon imprimante.... c,est ça le problème,
|
Pims | tu fais du VPN entre ton client et ton serveur. Effectivement l'imprimante ne peut pas recoivoir de paquets crypté...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
raphaeldavid | je fais du VPN entre ma station et mon serveur distant...
Message édité par raphaeldavid le 15-03-2006 à 12:29:22 |
The Psychowizard Nemo me impune lacessit |
|
Pims | Oups, j'ai lu le post en diagonale... je pensais que l'imprimante était de l'autre coté.
Message édité par Pims le 15-03-2006 à 14:13:44 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
raphaeldavid | j'ai configuré mes 2 réseaux comme je disais et ça fonctionne
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection LAN + VPN | Problème d'indentification sur OWA [Résolu] |
[resolu]un point d'acces est-il obligatoire? | [resolu] pb de son lié a windows XP |
Installation d'un VPN entre 2 sites distants : need help !! | Installation windows en wait à l'inscription des composants [résolu] |
copie de fichiers/réseau local = cpu 100% | [Résolu] XP rame au login |
2003 TSE session admin en local et en bureau a distance | A FERMER PROBLEME RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Imprimante local via VPN |