Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation : cause départ à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation : cause départ à l'étranger

n°2546988
neutrix
Posté le 17-10-2006 à 18:17:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans un appart dans lequel l'ancien locataire n'avait pas de ligne ... donc pas de numéro de  moins de 3 mois. je dois ouvrir une ligne? FREE peut s'en charger, il parait ??
 
Il y a de forte chance pour que je demenage fin mars. Donc  Il me faut internet pour 5 mois.
 
Quel FAI je dois prendre pour avoir internet sans trop de probleme (je suis sur lyon), avec des frais de resiliation les plus bas possible (quitte à payer un peu plus cher l'abonnement si ça compense !!!))
 
Pour mon démenagement, c'est pour un stage. Normalement, si je trouve en France, ce sera dans une grande ville donc le degroupage total ne devrait pas poser de problème. Mais il y a possibilité pour avoir un stage à l'etranger.
 
Je me suis renseigner aupres des offres FT, engagement 12 mois , et on m'a dit que pour le demenagement ca serait ok mais la resiliation en cas de départ à l'etranger ne fonctionne pas. La résiliation-départ-etranger fonctionne chez un FAI ?
 
Que faire ??  Chez qui aller ?
 
Merci d'avance.


Message édité par neutrix le 17-10-2006 à 19:35:13
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 18:17:08  profilanswer
 

n°2546989
freds45
Posté le 17-10-2006 à 18:18:14  profilanswer
 

Merci de faire une recherche avant de poster, le sujet a déjà été largement abordé :ange: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2547004
neutrix
Posté le 17-10-2006 à 18:37:49  profilanswer
 

ok tout trouvé sauf résiliation-départ-etranger  
 
Orange marche pas
FREE je sais pas   au pire c'est 96-3*5=81€
et le reste ... ???
 

n°2547055
freds45
Posté le 17-10-2006 à 19:39:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation : cause départ à l'étranger

 

Sujets relatifs
retrouver le ftp des pages perso wanadoo apres une résiliationRésiliation et nouveau abonnement
Resiliation wanadoo pour cause licenciement ?Problème à cause de partition magic.
probleme plantage internet a cause manette xbox 360Help je ne peux pas lire les vidéo de youtube à cause de java
Inscription avant résiliationPare-feu et routeur se boude cause contrainte IP
Plus de sujets relatifs à : Résiliation : cause départ à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR