Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resiliation Abo ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation Abo ADSL

n°889193
fabd
Posté le 08-10-2002 à 14:05:48  profilanswer
 

Voila, j'ai souscrit un abonnement chez Wanadoo ADSL avec Xtense au mois de Juin 2001. Les 1 an sont dépassés, et avec les nouvelles offres le 15 Octobre, je souhaite resillier mon abonnement.
 
J'ai pas encore lu les conditions de resiliation. Est ce komm les opérateurs GSM ? Reco avec A/R 1 voir 2 mois avant ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 14:05:48  profilanswer
 

n°889208
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 08-10-2002 à 14:17:42  profilanswer
 

fo ke t'envoie ta demande avant le 20 du mois pr resilier l'abo pis ils vont envoyer une procédure chez FT pr la ligne ADSL ossi sauf si tu reprends wanadoo :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resiliation Abo ADSL

 

Sujets relatifs
comment paramétrer club-internet ADSL manuellement ?Faire un serveur Web/Mail avec l'adsl c'est pas possible ???
Connexion fantome ADSL ?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
un site qui permet de savoir si son quartier est couvert par l'adsl ?je cherche un routeur avec dhcp et modem adsl integré !!!!!!!
Je quitte Wanadoo Cable mais que prendre? ADSL?modem ADSL ECI sur un HUB pour avoir 2 acces au net
Firewall avec l'adslpb partage connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Resiliation Abo ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR