Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseaux cpl

n°2321011
josedesile​s
Posté le 09-02-2006 à 15:40:39  profilanswer
 

:??: Bonjours, je viens de connecter 2 pc en reseaux avec Courant Porteur de Ligne on le branche sur des prises electrique et cela fonctionne très bien...enfin la connection internet, mais pour le partage des fichiers ...non. Je pense qu'il faut que je mette un routeur ou un switch que me conseiller vous.
voici mon installation:
moden freebox v4 relier au cpl par un cable ethernet et toujours le modem relier au pc par un cable usb mon autre pc est relier par un cable ethernet au cpl.
Merci pour vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 15:40:39  profilanswer
 

n°2321032
keos92
This is the way..
Posté le 09-02-2006 à 15:55:52  profilanswer
 

si le partage net fonction, ton partage de réseau doit aussi fonctionner.
 
tu as une message d'erreur ?

n°2321094
josedesile​s
Posté le 09-02-2006 à 16:29:32  profilanswer
 

merci pour la réponse, j'ai un soft qui est un assistant d'installation du reseau dlan de microlink il ne trouve pas la connexion. en fait pour que puisse echangé les fichiers il faut que j'arrete la connexion internet, donc que je branche sur le pc le cable ethernet et que je le relie au microlink, j'ai qu'un seul port ethernet sur ma freebox et il me faudrais au moins 2 ports. voila pourquoi la question plus haut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux cpl

 

Sujets relatifs
1 carte 2 reseaux sous XPConnection réseaux + de 5 poste
Partage en réseaux à plus de 5 postesAide à un diagnostic réseaux
Relier 2 PC via cable réseaux croisé ??reseaux, apache, intranet
Logiciel gratuit pour faire des schémas réseaux ?stockage est reseaux
Plus de sujets relatifs à : reseaux cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR