Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reseaux ad-hoc wifi avec netgear : mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reseaux ad-hoc wifi avec netgear : mise en veille

n°2386261
Nico_Sab
Posté le 18-04-2006 à 10:19:21  profilanswer
 

bonjour j'ai un petit probleme avec la mise en place de mon reseau wifi ad-hoc entre le portable de ma copine (carte pcmcia netgear WPN511 168.192.0.2) et mon pc (carte pci netgear WPN311 168.192.0.1) les deux ont win XP sp2
 
mon probleme est vraiment bizarre en fait je pense avoir configuré le reseaux comme il faut puisque qu'il marche bien pendant 5min.... les pc se reconnaissent, se retrouve, et je peut voir et echangé les fichier partagé, bref tout marche nickel mais au bout d'un temps assez court mon pc (donc la carte pci) se deconnecte alors que le portable lui reste connecté et le plus fort c qu'il trouve le reseaux avec une reception a 100% mais il ne veut plus se reconnecter   :fou:  
et quelque fois il se reconnecte si sur le portable (lui tjrs connecté) je demande a vor les fichiers du pc mais pas a tout les coups   :fou:  
 
je precise que j'ai kerio 2.1.5 en firewall mais là pendant la configuration je le desactive de plus il et configurer pour le reseaux "fil" dont j'ai repris les ip.
 
et je n'arrive pas non plus a partager la connection internet   :??:  
 
j'espère que mes explication sont comprehensible et que qq'un pourra m'aider  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 10:19:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reseaux ad-hoc wifi avec netgear : mise en veille

 

Sujets relatifs
Prb renouvellement adresse IP carte PCI wifiReseau wifi double norme 11/54 Mbps en meme temps ?
Est ce que la freebox marche sans carte Wifi?Connexion d'une carte wifi interne à un réseau livebox impossible
programe de pistage de connection wifiréseau filaire et wifi
Fonds d'écran et écran de veillePortable Dell et connection WiFi problème
internet autonome avec point d'acces wifi sans routeurClée Usb wifi en Routeur
Plus de sujets relatifs à : pb de reseaux ad-hoc wifi avec netgear : mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR