Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 cartes reseaux -> comment faire pour leurs assigner des taches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes reseaux -> comment faire pour leurs assigner des taches ?

n°2186427
Mansonshad​ow
Posté le 11-10-2005 à 18:19:03  profilanswer
 

Bonjour :hello: , J'ai 2 cartes réseaux sur mon pc et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que chacune soit utilisée pour une tache.
Dans mon cas je voudrais que la 1ere ne s'occupe que du partage de fichiers (Windows XP) et que la seconde ne servent que pour les jeux ou internet.
 
Je pensais bloquer les ports de partage Windows avec mon firewall (Sygate) sur une des cartes et laisser libre la seconde, mais ça ne me permet pas de ne jouer avec une carte précise (je ne sais d'ailleurs pas laquelle est utilisé par défaut).
 
Donc est ce que vous auriez une solution pour assigner des taches précisent à chacune d'elles ?
 
merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 18:19:03  profilanswer
 

n°2186512
Mansonshad​ow
Posté le 11-10-2005 à 19:23:10  profilanswer
 

Ou un logiciel par exemple, qui pourrait dire à windows de ne pas utiliser que la 1ere carte mais repartir les taches sur les 2  :sweat:

n°2186521
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 11-10-2005 à 19:31:53  profilanswer
 

La Première qui n'est utilisé que pour le partage et non pour les connexions vers l'exterieure, donc dans ses propriétés TCP, avancé, en bas tu décoches metric auto et tu mets 50.
Tant que tu cherchera à joindre le réseau "interne", il passera par cette route, mais dès que tu cherchera à joindre un réseau inconnu il passera par la deuxième carte car elle aura une metric inférieure.

n°2186536
Mansonshad​ow
Posté le 11-10-2005 à 19:38:23  profilanswer
 

et comment ça se passe quand quelqu'un vient prendre un fichier chez moi ? Ca passe aussi par la carte en metric 50 ?

n°2186718
Mansonshad​ow
Posté le 11-10-2005 à 21:36:48  profilanswer
 

il n'y a donc aucune solution pour eviter de flinguer ma bande passante pendant les lan ?  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 cartes reseaux -> comment faire pour leurs assigner des taches ?

 

Sujets relatifs
Plus de barres des tâches après plantage de l'explorerNAC : Gestion de portables en entreprise, réseaux de quarantaine
Le mystère des cables réseaux ....barre des taches s'affiche plus
Un serveur, deux réseaux (deux passerelle)barres des taches
[Résolu]Gestionnaire des taches corrompuHelp sur une conf réseaux Wifi peu orthodoxe
2 réseaux locaux sur un routeur pour acces au netmonter pc en reseaux
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes reseaux -> comment faire pour leurs assigner des taches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR