|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau local Wireless IEEE 802.11b kelk'un s'y connait ? |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 15:24:33 |
Le_poilu Mangez des poils ! | euuuuuuh ça va de c'cote là j'crois ke y'a pas de riske ! |
Le_poilu Mangez des poils ! | la petite bébêtte ki monte...ki monte... |
sbe | Tu as plus ou moins 15 metres avec ton plancher, le 2 PC sont-ils pret d'une fenetre ?
|
verdoux And I'm still waiting | Le 802.11b, c'est 11Mb/s, pas 11MB/s.
[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd] |
sbe | Pour info dans les cas difficiles (porté + Béton) le produit AIRLANCER d'ELSA est le meilleur car il a la possibilté de rajouter sur chaque poste client une mini antenne.
|
airone | Salut
|
Le_poilu Mangez des poils ! | sbe -> oaui en gros y'a 15-20m maxi entre les 2 Pc et tous 2 pres d'une fentres (mais quasiment opposées).
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 09:39:31 |
fabd | Pour un ptit reso comme le tient, la solution Intel vendu par FT a 990 frs semble approprié !
|
Requin | Alors je confirme pas besoin de base pour relier plusieurs ordis (le matos Lucent Tecnologies, la base utilise une carte PCMCIA standard). La base permet juste de relier un réseau filaire avec un réseau sans fil.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Le_poilu Mangez des poils ! | okay merci @ tous pour vos reponses !je vais me renseigner pour une solution IEEE 802.11b ds un premier temps (j'ai pas trop envi d'un reseau trop "lent" j'suis habitue au 100Mbps en fillaire alors...) ...mais si c trop cher je me rabaterrais sur l'autre possibilité
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | sbe -> Pour le truc Intel y faut en acheter 2 ?!?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
verdoux And I'm still waiting | Dans les boutiques FT par exemple:
Le_poilu Mangez des poils ! | oauip j vu ke le HomeRF n'a pas trop d'avenir comparer au IEEE 802.11b par ex.
airone |
|
verdoux And I'm still waiting | Peut être que tes cartes ne supportent pas ce mode mais la plupart des cartes 802.11b si.
Le_poilu Mangez des poils ! | effectivement j'avais auss ideja vu ke certaines base utilisaient une carte PCMCIA !
[edtdd]--Message édité par Okey-dokey--[/edtdd] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours "installation réseau kit SB105 Netgear" | Pour les pros du réseau ! HELP ! |
PArtage FAX / réseau local | de la doc sur le reseau |
voisinage réseau | Vitesse d'un réseau.. |
Plus de sujets relatifs à : Reseau local Wireless IEEE 802.11b kelk'un s'y connait ? |