Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mot de passe réseau pour Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe réseau pour Windows XP Pro

n°1871458
astik89
Posté le 01-01-2005 à 16:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
je sais que ce sujet à déjà été posté de multiples fois mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, si jamais c'est un problème de recherche de ma part n'hésitez pas à me renvoyer sur le post donnant la réponse.
Donc, j'ai un poste sous xp pro branché au réseau local. lorsque je veux y accéder depuis les postes sous linux ou win98 il me demande un mot de passe. Je rentre donc mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de XP mais le problème se pose lorsque quelqu'un d'autre veut se connecter.
J'ai bien activé le compte invité et le partage de fichiers. Je ne trouve pas le problème.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 16:24:58  profilanswer
 

n°1950314
facto
Posté le 06-03-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

Bonjour  
j’ai moi même le même problème que je n'arrive toujours pas a résoudre ,
j'ai 4 pc sur un routeur D-LINK le DI 604 lui est raccorder a la free box pour Internet ok sa marche .
par contre du pc 4 le dernier installer avec une imprimante , je parviens a voir les dossiers du pc 1 pc 2 pc 3 mais du pc 1 pc 2 et pc 3 impossible de voir le dossier du pc 4 il me demande un mot de passe et bien sur je nais pas de mot de passe j’ai reformater le pc 4 mais jais toujours le même problème si sous avez la solution merci de vos réponse...
 

n°1950350
noprob
Posté le 06-03-2005 à 15:43:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
Tout ce qui vous faut pour le partage de fichiers est là ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mot de passe réseau pour Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
ajouter les fichiers pilotes d'une imprimante HP1300 sous windows 2003probleme ouverture/fermeture XP pro
trucs impossibles à virer sous windows...[WINDOWS EXPLORER] ajout/supp d'entrée dans le menu
Reseau Wireless, je sais plus quoi faire :/Plantage Windows XP
Probleme partage reseau internet[RESOLU]Barre de menu grise sous Windows XP
mot de passe reseau xp home 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe réseau pour Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR