|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réseau par USB 2.0 ? |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 15:17:26 |
teuton | up ! c'est TRES interessant !!!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | tssssssssssssss ....
nobug Ne pas paniquer !!! | FRanchement, je sias pas, esaye de te faire preter des câbles et essaye. (mais bon si cz marchais aevc l'usb 1.1, ca dezvrait avec le 2. |
Guru | A priori la société NetChips a fait une annonce au sujet d'un produit nommé TurboConnect 2.0 qui serait une solution de réseau basée sur USB 2.0
|
teuton |
teuton |
Guru |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:59:42 |
Guru | si vous n'arrivez pas a accéder à l'URL essayez d'aller sur http://www.netchip.com puis de cliquer sur l'image TurboConnect 2.0 en bas à gauche. |
teuton | oauis, enfin, y'a pas gd chose, j'ai reussi à le lire le pdf ... bof, bof !!!
teuton |
teuton |
teuton |
teuton | ca existaint déjà en USB 1.1 en peering point à point !!
teuton |
teuton |
teuton |
gau19b |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
CrowFix Official Special Force |
|
|
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Vi c'est vrai qu'on s'en fout, moi c'etait pour dire quequchose |
|
|
banditmagnia Profil : de fer | J'ai une question :
|
|
darkangel C2FFA |
|
|
darkangel C2FFA | C exactement ce pk javais utilisé ca |
teuton | Bref, bref, personne n'a reussi a faire ca
darkangel C2FFA | Et pk tu prends pas une carte rezo 100? le debit est moindre mais garanti, et dtf plus de debit je vois moyennement à quoi bon pour un rezo perso, de seulement 2pcs qui plus est |
teuton | parce que je prefere 480mb/s pour lememe prix que 100mb/s !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
darkangel C2FFA | honnetement 100 c amplement suffisant |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | ben si il veut 480 , laisser le essayer 480 ! Message édité par flyingsaucer le 25-07-2002 à 19:35:32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon voisinage reseau plante avec les dernier drivers speed touch USB | Urgent: cherche info sur cable USB pour mettre en réseau 2 PC |
reseau en USB | !!!!!!!!!!!! Configuration de reseau USB entre 2 PC !!!!!!!!!!!!!!! |
on peut faire un reseau avec un HUB USB ? | Configurer un reseau avec USB PC2PC |
Câble USB pour transfert réseau ? Ca se trouve où sur Paris ? | Réseau via USB, faut un soft ? |
Conseils techniques : mise en reseau de 12 pc avec connex ADSL Usb | Reseau en USB |
Plus de sujets relatifs à : Réseau par USB 2.0 ? |