Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau USB : quel soft ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°908111
beliaf
Posté le 22-10-2002 à 11:36:14  profilanswer

salut,

euh .... j'crois k'G tt dis ds le titre  ;)  

merci pour les infos !  :jap:  

tchô

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 11:36:14  profilanswer

n°908981
djbioman
Fan de pingouin
Posté le 22-10-2002 à 19:39:26  profilanswer

ben moi g un cable reseau USB et le logiciel est sur une diskette et ça marche que si c un cable spécial USB j'ai esseyé avec du USU-USB normal ben ça marche po!!!
Le cable coute 350Fr soit euhhh ............53? je crois de tête comme ça. ben c à toi de voir lutilisation... moi ça me sert qd g des pot qui vienne avec leur portable pour joué et echangé des données, sinon, g une carte reseau pour une durée plus longue  :D

Message édité par djbioman le 22-10-2002 à 19:40:15

---------------
www.kookyoo.net | www.rj66.org
n°911002
beliaf
Posté le 23-10-2002 à 23:16:29  profilanswer

zarb comme truc ....
t'es obligé de mettre la disquette pour que ça marche  :pt1cable:  
T sur Atari  :D  
un truc du genre Laplink ou autre ça marche pô ??

merci !

n°911009
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-10-2002 à 23:19:43  profilanswer

beliaf a écrit a écrit :

zarb comme truc ....
t'es obligé de mettre la disquette pour que ça marche  :pt1cable:  
T sur Atari  :D  
un truc du genre Laplink ou autre ça marche pô ??

merci !

Y'a 2 types de cables ...
1.- Basic pas trop d'electronique au milieu et utilisable seulement pour faire du transfer de fichier via soft dedie (style laplink) ou plug-in explorer.
2.- Cable reseau USB, il est reconnu commme un periph reseau par les 2 PC et une fois le driver installe, tu peux installer les protocols reseaux TCP/IP, Netbeui, ... bien sur cette version est plus chere.

n°911011
beliaf
Posté le 23-10-2002 à 23:22:05  profilanswer

Deadlock a écrit a écrit :

Y'a 2 types de cables ...
1.- Basic pas trop d'electronique au milieu et utilisable seulement pour faire du transfer de fichier via soft dedie (style laplink) ou plug-in explorer.
2.- Cable reseau USB, il est reconnu commme un periph reseau par les 2 PC et une fois le driver installe, tu peux installer les protocols reseaux TCP/IP, Netbeui, ... bien sur cette version est plus chere.

merci  :jap:  
[:jarodreu]

@+

n°911648
oums_itine​rant
Posté le 24-10-2002 à 13:36:31  profilanswer

hehe j'allais posé la meme question, c'est vrai que je pensais qu'un A-A male-male @ 8? suffisait pour emmener mon portable en nomade sans pour autant prendre un cable rez droit et un autre croisé, bon il me reste plus qu'a faire un cable croisé car pas l'intension de mettre 45? dans ce cable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Imprimante réseauNAT Serveur Windows 2000 et modem ADSL USB
quel soft pour faire des cd de boot a part nero[help:W2K] acces reseau microsoft
partage d'imprimante avec hub USB. Est-ce possible?Modem USB s'allume pas au demarrage de XP
Changer d'identification réseau sur xp pro ?Je recherche un soft pour que ma fenêtre soit toujours visible
Réseau via USB, faut un soft ?soft pour reseau via USB
Plus de sujets relatifs à : reseau USB : quel soft ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)