Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau w2k

n°447758
disconect
Posté le 17-11-2001 à 20:34:50  profilanswer
 

bonjour,
j'ai 2 pc (Moloch et Morgoth, respectivement sous W2k Pro et W98),
relie sur un hub. Le partage de connexion ADSL fonctionne nickel,
de Morgoth je vais sur le net via Moloch ("Serveur" sous W2k Pro), mais par contre impossible de se voir sous Favoris Reseau,
Voisinnage Reseau.
Enfin plus precisement, j'ai active compte invite sous 2k, j'ai partager des disque pour tlm (par ailleurs faudrait m'expliquer comment partager tt simplement avec un mdp sous w2k, je debute sous w2k en fait.), et sous Morgoth(w98) j'ai aussi partage le DD. Et aleatoirement j'arrive à acceder/voir Morgoth via Moloch,
et reciproquement. Comprend pas trop en fait, je precise que y a pas de faux contact, car meme qd je ne vois plus personne sous w98 ou ss w2k, je peux pinger reciproquement les 2 pc et aller sur le net à partir de Morgoth.  
 
Qqn pourrait m'expliquer en reellement comment on configure ce reseau sous W2k (car qd j'etais sous w98 tt fonctionnait nickel...).?
 
 
Merci d'avance !
car ça fait 1 mois que j'essaye de resoudre ce pb et quedal, j'y arrive pas...
 
ps:  j'ai cherche sur TT LES FORUM DE HARDWARE une reponse à mon pb donc merci de ne pas m'y renvoyer :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 20:34:50  profilanswer
 

n°447859
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 17-11-2001 à 21:51:11  profilanswer
 

ben le pus simple au lieu d'activer le compte invité, c'est de creer un user sous 2k avec le login de 98 et le mot de passe de session 98
Comme ca tu y accedes direct de facon transparente
 
sinon pour le fait que desfois il voit pas les machines, ca j'ai aucune idée.  
t'es dans le meme groupe de travail avec les deux machines? Sinon fo toujours du temsp avanat que windows realise qu'il est pas tout seul dans les reseau

 

[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd]


---------------
Terrible !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau w2k

 

Sujets relatifs
poste inacessible sur un réseau en tcpipcomment configurer un client DOS ds un reseau avec un serveur NT4???
Mise en veille sous W2k ====> Déconnection réseau. Que faire?Parametrage reseau W2K + W98 ...bizarre comme affaire ...
réseau W2k => Win98, pkoi est ce aussi lent[W2k] Impossible d'installer une carte réseau... (pbm soft)
Réseau entre ordi avec W2K et Win98 ,C LENT !Réseau entre 2 PC WIN98FE et W2K
reseau local sous w2K : impossible de trouver les autres machinesaccés par le réseau a un poste W2k
Plus de sujets relatifs à : reseau w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR