Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 pb reseau .......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 pb reseau .......

n°106774
DJC
Posté le 10-03-2001 à 07:27:34  profilanswer
 

Voila j'ai deux problemes de reseau :  
- je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprimante en reseau. Si j'ai bien compris c'est un pb de communication "aller retour" avec l'imprimante. Comment faut il que je m'y renne ?  
- J'utilise jana server (sur les conseils de ce que j'ai pu lire sur le site !). J'arrive a partager la'acces a internet. Par contre j'aimerais pouvoir relever le mail a partir d'une machine qui n'est pas directemet relier au modem. Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 07:27:34  profilanswer
 

n°106870
DJC
Posté le 10-03-2001 à 12:38:53  profilanswer
 

Aller je suis sur qu'il va y avoir un ame charitable qui va accepter de m'expliquer ca .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 pb reseau .......

 

Sujets relatifs
Admin. Réseau Config Routeur vous avez l'habitude non ? PAr ici ->Pbr d'acces a un PC par le reseau!!?
reseau win98 vers win 98semonter son reseau, astuce....
Cable "Modem ADSL ---------> carte reseau ?"Pb de conflit d'@ IP sur un reseau local de 150 équipements ...
Garder ses connections reseau pendant mise en veille?%µµ% DE PROBLEME AVEC MON RESEAU et crise de nerfs imminente
reseau local +modem cablesalle reseau!!
Plus de sujets relatifs à : 2 pb reseau .......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR