Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau possible ou pas ?

n°929276
greeeg
Posté le 04-11-2002 à 18:22:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerais faire un "réseau" avec 2 pc. Je possède un modem Zyxel 642ME.
 
J'ai aussi 2 pc. Est-il possible (via un hub ou je sais pas quoi) que les 2 pc aient accès à internet, MEME si un des 2 pc est éteind ???
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 18:22:02  profilanswer
 

n°929358
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-11-2002 à 18:57:01  profilanswer
 

oui tu peut partager ton acces internet..
 
Non il faudra ke le PC connecte à internet soit allumé pour ke l'autre accede à internet


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Est il possible de faire un pont réseau sous Win2000 ?Installation de Windows 2k par le réseau, possible ?
Emuler un réseau local à travers une connexion adsl ? c possible ??10 Base 2 vers réseau à 100 Mbits/s, c'est possible ?
Augmenter le nombre de connection reseau possible sur une workstationBooter depuis le reseau ?? c possible ?
2 ordis en réseau via l'usb c possible?AOL en reseau sous xp possible ?
reseau entre un win 98 et un win xp c possible ?Installer win2k pro depuis un réseau ou disque dur, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Réseau possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR