Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau / Marchait / Marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau / Marchait / Marche plus...

n°1928428
gonogo
Posté le 16-02-2005 à 20:52:03  profilanswer
 

:hello: Salut à tous et à toutes,
 
J'ai acheté un portable hier,
je l'ai branché sur un pc fixe grâce à un cable (croisé ptete).
 
Lorsque je l'ai branché, j'ai suivi les instructions windows et j'ai pu très vite bénéficier d'internet sur ce pc "client" (sans doute en lançant le assistant de config réseau).
 
Peu après j'ai fait l'erreur de recréer un réseau avec cet assistant, sur le pc "hôte" (fixe)(pour des raisons qui compliqueraient l'exposé de mn problème).
 
Après quoi je n'ai plus eu le pouvoir de me reconnecter sur internet avec mon pc "client".
 
En fait le problème est que je n'arrive plus à "réparer", c'est à dire que je n'arrive plus à obtenir une adresse IP de la part de l'autre PC.
Ca me dit que je n'arrive pas à renouveler l'adresse ip.
J'ai essayé de faire CMD puis ipconfig/all dans le menu DEMARRER/EXECUTER mais c'est un peu du charabia pour moi...
 
Pourtant le réseau fonctionne, pour le partage de fichier et d'imprimantes.
 
 :sweat: A l'aide !
 
 
 
 
PS : les firewalls sont désactivés; les adresses IP sont fournies automatiquement et j'ai essayé de les faire manuellement aussi; Pc "hôte" dispose de Win XP pro, tandis que PC "client" dispose de Win XP Familial Sp2.


Message édité par gonogo le 16-02-2005 à 21:07:02
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 20:52:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau / Marchait / Marche plus...

 

Sujets relatifs
pb de config réseau entre 2pc via cable croiséComment relier en réseau vieux PC ?
erreur de service d'équilibrage de la charge réseauQuestion sur un réseau WIFI
réseau avec un cable droit, possible?Problème de connexion au réseau local
Probleme réseau sous xpProbleme pour etablir un reseau
RIS et pilote reseau de mon portableproblème de voisinage réseau entre 2 sites distants
Plus de sujets relatifs à : Réseau / Marchait / Marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR