Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Réseau xp-samba ]Logoff script recalcitrant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2614931
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 15-01-2007 à 08:43:02  profilanswer

Bonjour tout le monde.  

Bon, voilà mon problème. J'ai un réseau d'un vingtaine de machines, avec SAMBA en pdc. J'utilise des scripts d'ouverture et de fermeture de session pour connecter des lecteurs réseau et sauvegarder les données importantes.

Je passe pour l'instant par gpedit, je rajoute mon script au logoff, en tant qu'admin du domaine.

La ou je ne comprend pas du tout, c'est que le script, qui marche, se lance parfaitement sur certaines stations, mais n'est pas lancé sur d'autres.

Sur certaines, c'est pire, il marche quand je me connecte sur la machine en local, mais pas sur le domaine...

J'ai essayé le Poledit de win2k, mais je ne trouve pas comment implément un scrip au logoff, je ne trouve d'option que pour le logon...

Une idée ?

Merci d'avance.

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 08:43:02  profilanswer

n°2615016
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 15-01-2007 à 11:26:25  profilanswer

C'est crispant, je viens de rajouter une station et voilà que le script fonctionne à merveille, toujours avec la même procédure, je le rajoute en tant qu'administrateur du domaine.

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas sur certaines stations....

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion internet pour un petit réseau d'entrepriseattaque réseau (format-string.exploit)
Plus de sujets relatifs à : [Réseau xp-samba ]Logoff script recalcitrant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)