Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local avecle wi-fi : de l'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local avecle wi-fi : de l'aide svp

n°1977516
lapin69
Posté le 28-03-2005 à 22:29:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaite acquérir un ordinateur portable. actuellement, j'ai un pc fixe et j'aimerais relier les 2 (et du coup avoi internet haut débit) par le wi-fi  
 
* J'ai eu l'assistance technique de neuf (je possède un modem neuf box relié au pc fixe en usb), et le type m'a dit que je n'avait pas besoin de prendre l'option wi-fi de chez neuf ! qu'il fallait juste acheter une clé wi-fi afin de pouvoir avoir internet, et sur le pc fixe (qui ne possède pas de carte wi-fi), et sur le portable (qui a la carte wi-fi).  
Et qu'il suffisait de monter un réseau local et hop, les 2 postes serait connectés au haut-débit wi-fi  
 
 
 
1) Donc , vous pouvez me confirmer que  si j'achète une clé wi-fi et que je la branche sur une prise usb sur le pc, je pourrais avoir l'internet wi-fi sur sur le pc et sur le portable si je monte un réseau ??  
 
2) Si oui, comment ca se passe s'il vous plaît pour la configuration de la clé wi-fi sur le pc fixe ?  
 
3) Ca ne posera pas de pb : un modem neuf box en usb, une clé wi-fi installé sur le pc fixe , un portable Wi-fi ??? connexion wi-fi possible ??  
 
4) Pouvez-vous m'indiquer un lien pour savoir comment monter un réseau local en wi-fi s'il vous plaît ?  
 
Je vous remercie bcp pour votre aide  :)  
 
Bien amicalement  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 22:29:03  profilanswer
 

n°1977538
alan84
Posté le 28-03-2005 à 22:47:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local avecle wi-fi : de l'aide svp

 

Sujets relatifs
probleme reseau : pheripherique affiché avec point d exclamationcomment ouvrir une page en local avec ie
Choix utlisateur connexion lecteur réseau ?Connexion wanadoo sur reseau FREEBOX
j'ai besoin d'aide pour "firefox"Carte réseau
Aide paramètrages connection WIFI + écran bleu ...Freebox + WRT54G / extrème lenteur réseau filaire
Mémoire physique ? besoin d'aidebesoin aide pour reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Réseau local avecle wi-fi : de l'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR