|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau Local 10/100 Avec cable telephonique |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:12:36 |
com21 Modérateurreal men don't click | lol je doute que la paire telephonique soit du cable certifié cat 5
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chapi456 | tu as essayé de pinger ? ca donne quoi le taux de perte ? |
bizounours | au prix que coute le cable ... |
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | Ils se ping pas.. c t le premier truc que j'vais fait et j'ai un truc du genre "L'hôte n'a pas pu etre joint" atta je chek ca tout de suite
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:41:46 |
GLG_T_F C'est moi le fermier :D |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais les cartes réseau croient qu'elles sont en 100 à cause des impédances des premiers cables mais en fait le fil telecom doit pas le permettre. et du coup il doit y avoir de gros pb de pacquet manquant etc, surtout si le cable tel est long ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | Ok merci atlantis... je pense que je vais refaire la salle a manger
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | étudie voir si tu peux pas sser ailleur, histoire deoptimiser le trajet ... |
GLG_T_F C'est moi le fermier :D |
|
---- | heuu, ej peux me tromper mais, dans un cable phonique, y a qu'une paire de fils
|
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | Message édité par GLG_T_F le 07-10-2002 à 15:53:50 |
---- |
|
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | :'( dsl.. je le ferai plus
|
Requin |
Message édité par Requin le 07-10-2002 à 16:14:05 |
---- |
|
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | Ok merci pour conseil!
|
---- |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
chapi456 | non, les filtres passe haut, c'est juste pour séparer le signal téléphonique et ADSL (pour pas que le téléphone se tape les données adsl dans la tronche !) |
com21 Modérateurreal men don't click | arf si je sors mon cours de telecoms sur le forums ça va pas le faire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chapi456 | on est d'ac, c'est juste le sens dans lequel tu le prends !!
|
redevance |
|
Mjules Parle dans le vide | Si les freq de l'ADSL sont aussi hautes (de l'ordre du MHz il me semble) pourquoi ça pose un pb si le téléphone se les mange ? après tout, l'oreille montre ses limites à 20KHz pour la plupart d'entre nous. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
redevance |
En cable téléphonique il y a aussi du 224 paires.
|
redevance |
Pour le full duplex, il n'y a rien d'électronique.
Message édité par redevance le 07-10-2002 à 17:42:09 |
chapi456 |
|
redevance |
Message édité par redevance le 07-10-2002 à 17:44:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inpossible de mettre 2 ordi en reseau !!! | Wanadoo Cable et partage de connexion |
Carte reseau bnc/rj45 | Problème d'extinction de PC en réseau |
Mise en place d'un réseau VPN ... | reseau |
Ethernet 100 Base T4 et câble de catégorie 3... | Recherche outil graphique pour administration réseau |
Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ? | arrive po a connecter 2 pc en reseau ???? |
Plus de sujets relatifs à : Réseau Local 10/100 Avec cable telephonique |