Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb reseau entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reseau entre 2 PC

n°1898089
ptit gars
Posté le 22-01-2005 à 01:40:11  profilanswer
 

bjr !!!
 
alors, je m'explique : j'ai acheté un nouveau pc et comme la plus part, je veux relier le nouveau avec l'ancien. mes cartes reseaux sont bien detecté, et bien relié par un cable rj45 croisé. donc, jusqu'ici tout va bien.j'ai lancé ensuite l'assitance de windows mais sur mon nouveau pc j'ai un souci : je vais la procedure normal mais lorsque windows me fait le petit recapitulatif de mes choix il dit l'assistance va appliquer les parametres suivants. ceci peut prendre quelques minutes blabla...
donc il lance la procedure mais un message d'erreur apparait au bout de 30 secondes : impossible de terminer l'assistant configuration du réseau. une erreur s'est produite pdt la configuration du reseau sur cet ordinateur.
vous pouvez configurer votre reseau manuellement ou vous pouvez executer l'assitant a nouveau avec des parametres differents.
 
par contre, avec l'autre ordi (le vieux) aucun souci.
 
savez vous d'ou ca vient et qu'est ce que je dois faire ?  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 01:40:11  profilanswer
 

n°1898347
ptit gars
Posté le 22-01-2005 à 12:27:19  profilanswer
 

personne n'a vu mon message ou c'est que vous ne savez pas comment m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb reseau entre 2 PC

 

Sujets relatifs
mise en réseau de 2pc avec wifi tiscaliWindows s'amuse avec mon réseau.... et mes nerfs !
Ptite question réseau et virus !!! reponder moi rapidement svp !!!Problemen internet reseau Wifi
réseau domestiqueJeu en réseau impossible derrière un proxy?
Rajouter du Wifi Ad hoc sur mon Réseau EthernetOptimiser la vitesse d'un reseau local sous XP ?
est-ce qu'un reseau domestique ralenti le pc connecté adsl ?bloquer l'accès d'un PC sur le réseau, sauf pour un IP
Plus de sujets relatifs à : pb reseau entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR