Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau domestique wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau domestique wifi

n°1182908
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 05-06-2003 à 13:59:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je souhaite relier 2 ordinateurs, une console et un pocket pc à internet sans aucun fil (sauf la xbox)
 
Néophite en la matière je voudrais savoir quel matériel acheter et comment brancher le tout, sachant que je ne veux pas d'ordinateur "maitre" relié par fil à un modem/routeur/switch et qui communique avec les autres. Je veux que tous soient indépendants et connecté à internet sans fil (car dans la pièce ou il y a une prise téléphonique il n'y aura aucun appareil à l'exception de la console
 
 
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 13:59:01  profilanswer
 

n°1182910
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-06-2003 à 13:59:49  profilanswer
 

Bewan routeur modem adsl wifi

n°1182928
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 05-06-2003 à 14:08:12  profilanswer
 

Moi je veux un appareil branché à ma prise téléphonique, qui permet de surfer sur les 2 ordinateurs et le ppc situés dans des pièces autres et avec une prise ethernet pour relier la console en filaire...
 
 
Le produit dont tu me parles permet-il cela ?
 
merci  :)  

n°1182935
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-06-2003 à 14:11:53  profilanswer
 

oui certains modèles oul'Ethernet et le wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau domestique wifi

 

Sujets relatifs
Accès minitel via site wanadoo sur un réseau d'entreprise ?Disque de démarrage avec support réseau
pb de connection sur reseauachat pour réseau wifi
comment relier en reseau un pc en ntfs et un pc en fat 32?Dites moi pourquoi dans mon réseau on exige un password?
outil de supervision réseau: mrtg etc..Question à propos des ponts réseau et du broadcast...
reseau sous macReseau domestique sans fils: Wifi ou BT ???
Plus de sujets relatifs à : Réseau domestique wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR