Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ....Un Reseau, comment on fait ?............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

....Un Reseau, comment on fait ?............

n°272848
slipk
Club Tropicana
Posté le 16-05-2001 à 17:55:54  profilanswer
 

Je souhaiterai metter en reseau 2 PC (pour les jeux et l'echange de donnés rapide):
UN PII 350 128 MO hd10go(le maître)
UN Duron 800 128 MO hd40go
 
Sachant que le pII sera le maitre, que dois-je acheter (pour un bon rezo pour jouer et utiliser les ressources du PC le plus puissant ainsi que son gros HD et ses lecteurs et son imprimante) et que dois-je faire ?
 
MERCI ET @+

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 17:55:54  profilanswer
 

n°272852
bruno31
Posté le 16-05-2001 à 18:09:32  profilanswer
 

y'a un dossier sur mon site.
 
Niveau Matériel : Un cable croisé, 2 cartes RZO 10/100 Mb/s.
Ca roule ...


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°273390
slipk
Club Tropicana
Posté le 17-05-2001 à 13:39:25  profilanswer
 

et c'est tOut ?
 
MERCI !!!

n°273397
slipk
Club Tropicana
Posté le 17-05-2001 à 13:49:44  profilanswer
 

En realité, je voudrai être conseillé sur l' achat à faire pour las mettre en reseau (meilleur produits pour le transfaire rapide et le jeux rezo !) je verrai ensuite pour l'intallation...
 
MeRcI a Vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
On aura bientôt toute la mort pour dormir... alors ne te couches pas et profites de la vie.
n°273404
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-05-2001 à 13:55:05  profilanswer
 

tu prends des cartes 3com ou netgear... c plus cher et pas forcement, necessaire, mais si tu veut deu vraiment bon matos c ca.
 
sinon, la solution "evolutive" tu rajoute un hub 10/100mb, tu utilise deux cables droit au lieu du croisé, et après, tu peut rajouter autant de pc supplementaire que de port sur ton hub. c'est plus interessant si tu veut un troisième pc sous peu ou que tu fait des lans de temps en temps ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ....Un Reseau, comment on fait ?............

 

Sujets relatifs
Mise sur un reseau Lan d'un pcRéseau - Erreur Windows dans le VMM(13)
12 Mo/s Suffisant pour Unreal en réseau local (j'y connais rien...)Limiter la bande passante d'une carte reseau ???
LINUX ROUTAGE RESEAU (featuring bruno31 & krapaud & superH & JBM)Besoin de vos conseils pour monter un réseau svp
Cablage réseau, perturbation électromagnétique et gare SNCF !!!accés par le réseau a un poste W2k
mb/sec sur mon réseau!pb reseau sous winme et win98
Plus de sujets relatifs à : ....Un Reseau, comment on fait ?............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR