Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local wifi bloqué à 600ko/s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local wifi bloqué à 600ko/s

n°1685565
papy_danon​e
Posté le 22-08-2004 à 03:08:27  profilanswer
 

Hello,
j'ai un probleme bizarre avec mon réseau wifi (modem/routeur inventel DW200 (celui de wanadoo) 11 mbps). Lorsque je fais un transfert de fichier entre les 2 pcs, le débit est bloqué à 600ko/s. Le truc étrange c'est que ce débit est exctement bloqué à 600ko/s (pas 600.1ko/s ni 599.9ko/s mais exactement 600.0ko/s). S'il variait un peu j'aurais pensé que le debit max est atteint mais vu que ce débit est pile poil à 600ko/s et ne varie pas, je pense que la limite vient d'un parametre au niveau software (Windows, Drivers, etc)
Le premier PC est connecté au routeur par le port Ethernet.
Le 2eme PC est connecté sans fil au routeur grâce au dongle fourni (branché sur le port USB). Les 2 PC sont sous windows XP home edition.
 
J'ai rien vu d'anormal au niveau de la configu. réseau. J'ai aussi pensé à une limitation du débit au niveau des ports USB mais j'ai rien trouvé de ce coté la de reglable dans WinXP.
Quelqu'un a une idée ?  :heink:


Message édité par papy_danone le 22-08-2004 à 03:09:37
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 03:08:27  profilanswer
 

n°1685587
cheetwoox
Posté le 22-08-2004 à 08:06:26  profilanswer
 

Ben le port Usb 1 sature vite quant meme, aux alentours de 1 Mo secondes donc t'es pas loin... En plus c'est du 11 Mbit/s, donc 600 Ko ca me parait tres bien ! C'est vrai que 600 Ko pile c'est etrange mais c'est certainement le port Usb qui limite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local wifi bloqué à 600ko/s

 

Sujets relatifs
Problème de connexion WifiQuestion sur le WiFi
[Win XP] Réseau ne fonctionne plus du jour au lendemain...Developpement d'un reseau Wifi en milieu hôtelier
impossible d etablir un reseauPartage connexion internet avec Reseau ip fixe?
Montage WIFI et RJ-45 : Questions !Windows XP pro + SP2 = plus de réseau wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Réseau local wifi bloqué à 600ko/s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR