|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : réseau 100Mbits qui fait du 2mo/sec |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:23:13 |
[IQS]Krusty | http://www.speedguide.net
|
MANFOX | Ce sont tes disques dur qui suivent pas.
|
JPA | Je parlais d'une config matérielle différente : DD par ex. |
MANFOX |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:45:17 |
le_duc PlaTyPuS | ben alors.....pour un 100, mini 30mo/sec....c'est déjà beaucoup comparé au 10mo/sec que devrait faire le réseau |
MANFOX | Ben achete un SWITCH CISCO après on en reparle. |
le_duc PlaTyPuS | 3COM pendant que t'y es....
|
MANFOX | Les 2 cartes réseaux sont identiques? |
le_duc PlaTyPuS | ben sur le réseau toutes les cartes ne sont pas identiques....
|
MANFOX | Ben ce sont tes cartes réseaux qui sont pas géniales. |
lrmegafurax | Bon par ordre : |
almar Ganja powa da world | je suis deja monte moi aussi à 11 Mo/s avec mes 5 pcs en reseau (switch cnet+ fullduplex sur toutes les cartes reseaux 3com/Dlink)
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
le_duc PlaTyPuS | haha....j'ai des carte realtek je crois....pas sûrsûr mais je crois....
|
le_duc PlaTyPuS | up |
le_duc PlaTyPuS | 2mo/sec....c'est pas beaucoup!!!
|
MANFOX |
|
mitsumonchat | quand vous dites que certains carte sresseauw ne supporte pas le full-duplex, comment le savoir?
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
almar Ganja powa da world | voui c vrai qu'avec le firewire, fo tout changer.
CrowFix Official Special Force |
|
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | le week dernier ont a fait une rezo a 40 personne et je tranferé sur le rezo a 600 ko/sec !!!!
[edtdd]--Message édité par dj666--[/edtdd] --------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
le_duc PlaTyPuS | vous avez tous bu ou koi?
|
almar Ganja powa da world | autant pour moi sur les Ultra160,
le_duc PlaTyPuS | lol |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le_duc> J'ai exactement le même pb que toi. 3 PCs tous en 3com (10/100) sur un switch D-link (DES 1008D 10/100) le tout en full duplex (d'après les indications du switch) Et mon taux de transfert n'est pas meilleur.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben si ca me fait chier, mais j'avais déjà posté à ce sujet à l'époque, pas eu de solution. J'y ai passé quelques heures, sans trouver et ensuite j'avais d'autres trucs à faire. A l'occase, j'essaierai de m'y remettre. |
Metox | Moi c'est encore + bizarre, entre 2 machines separé par un hub 3com, ce matin je fesait su 1M/sec et là j'suis à 100K/s (( ... j'comprends pas non + |
le_duc PlaTyPuS | ouais...ben c'est zard tout ca....
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi c'est ME et NT4.0 SP6 |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | moi mes deux pc sont sous win2k pro |
bensniper | les portes de ton switch sont elles configurées en 100 MB et pas en auto surtout !! idem pour les cartes réseau !! c'est peut-etre stupide mais avec certain matos l'auto fct tres tres mal !! entre le half et le full du double (en théorie) la bande passante ! mais avant de jouer avec le half et le full place tout en 100Mb half et surtout pas en auto fait des tests et si ca va mieux essaie en 100 full ! refait des tests ! |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | je c pas comment mettre mes carte en half ou en full, si quelqu'un pourais me le dire.... |
bensniper | panneau de config -> réseau -> carte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'est ce qu'un pont réseau | Pont réseau sous réseau XP |
Quelle est la meilleure architecture réseau pour mon réseau local? | pbl reseau sous win98 |
Envoyer un message sous Win98 vers un autre ordi en reseau | Switch et carte reseau 3 Com |
Combien coute du cable réseau RJ 45/Catégorie5/blindé au mètre ? | Au pros du réseau PME/ PMI |
Réseau entre ordi avec W2K et Win98 ,C LENT ! | soft pour dialoguer entre pc sur reseau local? ( à part winpopup!) |
Plus de sujets relatifs à : réseau 100Mbits qui fait du 2mo/sec |