Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Filtre adsl
tomawashi Mouais c'est 7? HT... Tu rajoutes 8? de port et la TVA, ça commence à chiffrer... Quelqu'un m'avait donné le tuyau ici de dire à l'agence FT que t'avais acheté un pack Extense et qu'il manquait les filtres dedans... Paraît qu'ils t'en filent 3 gratuits ! C'est sûr que ça doit pas marcher à tous les coups mais c'est à essayer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomawashi Mouais c'est 7? HT... Tu rajoutes 8? de port et la TVA, ça commence à chiffrer... Quelqu'un m'avait donné le tuyau ici de dire à l'agence FT que t'avais acheté un pack Extense et qu'il manquait les filtres dedans... Paraît qu'ils t'en filent 3 gratuits ! C'est sûr que ça doit pas marcher à tous les coups mais c'est à essayer.
redevance

peltchag a écrit a écrit :

j'ai deux telephones, donc deux rises,
et sur la troisieme, ya internet
donc, il me aut 3filtres...

Donc 2 filtres, le modem adsl n'a pas besoin de filtre, il est en direct sur la ligne.

peltchag a écrit a écrit :

Je viens de recevoir l'adsl (free) chez moi, mais comme j'ai qu'un seul filtre alors qu'il men faudrait 3!  
je suis alle a france telecom : ils n'ont font plus que des filtres pour leur pack wanadoo extense, et ne peuvent donc pas en
vendre a d'autres personnes!

T'es pas forcé de leur dire que c'est pour un abo free !  
5.5? chez FT

A+

peltchag vraiment genial ton site!!!
on m'a dit sur surcouf',mis les filtres sont a 14?
sur le tiens, 7?
merci bcp! :jap:
raptor13 pour les electroniciens :

c'est pas possible d'en fabriquer a partir de dipoles RC si on connais les fréquences de coupures ?
Marcko http://www.accs-dsl-store.com/

Filtres distribués
bvr vi autrement ca va crachouiller sur tes tel kan té sur le net
peltchag j'ai deux telephones, donc deux rises,
et sur la troisieme, ya internet
donc, il me aut 3filtres...
bvr ta un tel sur chaque prise ?
pcq le filtre sert juste a separer l' adsl du voice .
peltchag je viens de recevoir l'adsl (free) chez moi, mais comme j'ai qu'un seul filtre alors qu'il men faudrait 3!  
je suis alle a france telecom : ils n'ont font plus que des filtres pour leur pack wanadoo extense, et ne peuvent donc pas en vendre a d'autres personnes!  
je suis alle chez des assembleurs informatiques,et eux ils n'en n'ont pas pour l'instant car c'etait reserve a france telecom  
je suis alle a castorama, leroy merlin, etc... : reponse : c'est france telecom qui s'en occupe  
j'ai alors essae de joindre mon FAI et le revendeur de mon modem,mais les joindre en week-end, c'est pas evident(surtout le dimanche ;))!  

je souhaite donc savoir si quelqu'un sait ou je pourrais acheter ces filtres adsl pour mes prises telphonques?  
please, help-me!!!!!!!!!   :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)