Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connaitre son IP ...
blueteen simplement parce si comme moi il a viré cette icône de son tray, il va falloir lui expliquer comment la remettre ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen simplement parce si comme moi il a viré cette icône de son tray, il va falloir lui expliquer comment la remettre ;)
Fraye Ben, sous xp c?est très facile !
Pourquoi ne pas lui donner la méthode la plus facile qui consiste a cliquer sur l?icône de connexion ds la barre des taches avec le bouton droit de la souris.
TU  clique  « état » + « détails » et tu as ton ip !
L?adresse ip du client, c?est ton ip. :)  

:hello:  

bybul super ... merci, ça marche ...
Allez salut
BlindMan Tu fait "executer" puis tu tapes "cmd" et voila!! ;)
BlindMan ;)  :hello:
bybul euh ... tu fais comment ça ???
blueteen pour taper ipconfig
ouvre juste une fenêtre dos, tu auras le temps de tout lire :)
@+

grillaid  :hello:
BlindMan Pour ipconfig /all, il faut ouvrir une fenetre "dos" au préalable...
Il fonctionne très bien...
bybul aucun de ceux que vous m'avez onné ne fonctionne ...
pourquoi ça ne marche plus, perso, avant j'avais win98 et je tapai winipcfg et maintenant ça ne marche plus, depuis que j'ai winXP ...
PS: ipconfig affiche une fenetre dos noire pendant environ 1/4 de seconde et s'eteint ... j'ai pas le tps de lire lol
com21 ipconfig  pour les winNT
cyfl c bien aussi :  
http://www.whatismyip.com/

!!
Je@nb ipconfig /all pour le max de détails
BlindMan Tu peux essayer ipconfig ou winipcfg (Ou encore ifconfig sous Linux ;))
bybul Bonjour je me souviens plus de la commande pour connaitre son IP ... Vous pouvez m'eclairer ... merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)