Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche un logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!!
wushu thx :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wushu thx :hap:  :hap:  :hap:  :hap:
HERIBERT

wushu a écrit a écrit :

ben ouais, il est genial ton soft et si tu me donnais son nom ca serait encore mieux  :hap:  

sinon jai bien l adsl ca ne me posera aucun probleme pour le telecharger :D  

Là : http://darkcristal.com/panicware/telecharger.php

wushu ben ouais, il est genial ton soft et si tu me donnais son nom ca serait encore mieux  :hap:  

sinon jai bien l adsl ca ne me posera aucun probleme pour le telecharger :D
HERIBERT

wushu a écrit a écrit :

yop!!!!

je recherche un logiel pour enlever les popop et autres pub sur internet (moi en avoir marre de ces pub :-((

et vous quel soft utilisé vous?????

J'en ai un super, et freeware ! Il est tellement effocace... qu'il faut le désactiver pour consulter les sites dans lesquels sles popups sont nécessaires :D Par ex. Le Monde : pour visualiser les dessins, tu dois le désactiver :ouch: Sur le site de J-C Bellamy aussi.  

Mais tu le réactives après :sol:  

Pour les sites qu'ici nous ne consultons jamais :ange: c'est vraiment le meilleur que je connaisse :)

Tu as l'ADSL ? Le fihcier ZIP pèse 274 ko.  

wushu et quel version de kapere utilise tu????
Alana
Ad muncher...
Tres impressionant ce programme... entieremeent ecris en asm,
vraiment il vaut le detour.  
Par contre c'est un shareware, mais 15 ?, je trouve ca raisonable. De toute facon essai le ! :) Tu pourra plus t'en
passer...
darklord kapere www.kapere.com et il ne fait pas que ca

Citation :

Kapere est un accélérateur de téléchargement, un organiseur de téléchargement, un extracteur de fichiers des newsgroups, un tueur de popup, un filtre anti-publicité, un filtre anti-spam, un outil de recherche de fichier,  

wushu yop!!!!

je recherche un logiel pour enlever les popop et autres pub sur internet (moi en avoir marre de ces pub :-((

et vous quel soft utilisé vous?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)