ben ouais, il est genial ton soft et si tu me donnais son nom ca serait encore mieux :hap:
sinon jai bien l adsl ca ne me posera aucun probleme pour le telecharger :D
HERIBERT
wushu a écrit a écrit :
yop!!!!
je recherche un logiel pour enlever les popop et autres pub sur internet (moi en avoir marre de ces pub :-((
et vous quel soft utilisé vous?????
J'en ai un super, et freeware ! Il est tellement effocace... qu'il faut le désactiver pour consulter les sites dans lesquels sles popups sont nécessaires :D Par ex. Le Monde : pour visualiser les dessins, tu dois le désactiver :ouch: Sur le site de J-C Bellamy aussi.
Mais tu le réactives après :sol:
Pour les sites qu'ici nous ne consultons jamais :ange: c'est vraiment le meilleur que je connaisse :)
Tu as l'ADSL ? Le fihcier ZIP pèse 274 ko.
wushu
et quel version de kapere utilise tu????
Alana
Ad muncher...
Tres impressionant ce programme... entieremeent ecris en asm,
vraiment il vaut le detour. Par contre c'est un shareware, mais 15 ?, je trouve ca raisonable. De toute facon essai le ! :) Tu pourra plus t'en
passer...
Kapere est un accélérateur de téléchargement, un organiseur de téléchargement, un extracteur de fichiers des newsgroups, un tueur de popup, un filtre anti-publicité, un filtre anti-spam, un outil de recherche de fichier,
wushu
yop!!!!
je recherche un logiel pour enlever les popop et autres pub sur internet (moi en avoir marre de ces pub :-((