Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi en ADSL sous Me,download comme du RTC
Pnar c'était donc un problème de MTU  :sol:  
bye  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar c'était donc un problème de MTU  :sol:  
bye  :hello:
savatage Stop,arretez tout!
Bravo pnar,pile ce qu'il me fallait avec ce site;
J'ai donc installé le fichier "sguide_tweak_98_pppoe",j'hésitais avec l'autre "sguide_tweak_98" et là je retombe dans de vraies downloads ADSL.
Le modem est le dernier bewan USB avec son plus récent driver,mais ça ne venait définitivement pas de lui;
Merci pnar et les autres!!!
com21 perso je dirais un bleme coté drivers / logiciel pour se connecter...

modem ?
bidule pour te connecter ?

Pnar tu peux essayer ça : http://www.speedguide.net/Cable_mo [...] ches.shtml

si ça ne marche pas, il faudra chercher du côté des drivers...
bip_ux

savatage a écrit a écrit :

Oui d'accord pour XP mais l'ADSL existait bien avant lui,donc je cherche la solution à ce problème rencontré sans doute par quelqu'un,même sous 98.

nan me et pire que 98

savatage Oui d'accord pour XP mais l'ADSL existait bien avant lui,donc je cherche la solution à ce problème rencontré sans doute par quelqu'un,même sous 98.
com21 reste avec XP  :D
savatage J'ai XP bien sur,et là ça marche mais je voudrais aussi le faire fonctionner à sa vitesse maximale sous Me;
Personne n'a rencontré ou entendu parler de ce problème sous cet OS?
Cherrytree Changer d'OS.
A+,
savatage Donc quand j'essaye avec Me,je me retrouve avec un temps de chargement comparable avec un modem classique;
Solution,quelqu'un?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)