Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kestion mail
Kyle_Katarn Sur fileforum j'ai trouvé un soft pour toi mais j'ai oublié le nom, cherche POP sur www.fileforum.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn Sur fileforum j'ai trouvé un soft pour toi mais j'ai oublié le nom, cherche POP sur www.fileforum.com
|XLM|Keneda nope ...
mais y a besoin de programmer ca ???
y a pas possibilité de le faire avec un logiciel ?
Kyle_Katarn Si t'as boîte est prête à me payer pour le faire, je peux te programmer ça.
|XLM|Keneda salut
petite kestion, a ma boite, on a un mail pour que les clients ecrivent a notre hotline.
bien sur, il y a plein de hotlineur qui repondent aux mails, mais pour que les hotlineurs aient des mails a repondre, l'admin rezo met a la main les mails qu'on a recu dans la boite des hotlineurs. Je cherche un moyen automatique pour dispercer les mails qu'on recoi a tous les hotlineurs
on utilise The Bat comme client mail, et on est pret a investir dans un serveur Mail. Est ce que Exchange peut gerer ca ? on est pret a changer de client mail aussi

petit exemple, on a recu 50 mails un matin, et le serveur mail met 10 mails a Jean, 10 a pierre, 10 a jacques, 10 a patrick et 10 a marie.

si kelk un peut m'aider, ce serait cool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)