| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mediabarre ??? | |
| tito31 | est ce que qqn a la mediabarre parce qu'ils n'ont toujours pas remis a jour les gains alors qu'ils le font chak mois et que la ca fait qd meme depuis le 4 octobre! :sarcastic: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tito31 | est ce que qqn a la mediabarre parce qu'ils n'ont toujours pas remis a jour les gains alors qu'ils le font chak mois et que la ca fait qd meme depuis le 4 octobre! :sarcastic: |
| tito31 | [citation][nom]1805 a écrit[/nom]
C'est bizarre... Je me demande comment ils rentabilisent les 15 euros versés à chaques personnes questionnées. C'est quelle société qui fait ça ? [/citatio http://www.nfosurvey.com/france/index.asp |
| 1805 |
|
| tito31 |
|
| 1805 |
|
| petit prince | ben chais pas moi je reçois rien ;) |
| 1805 |
|
| petit prince |
|
| tito31 |
|
| petit prince |
|
| tito31 |
|
| Pinzo |
Ok, bah je préfère être à mon boulot et travailler tranquilement, là je gagne bien à la fin du mois.
|
| tito31 |
|
| Pinzo | Ouai ben justement! :lol:
J'ai testé autrefois de gagner l'argent facile (barres, enquêtes et autres merdes) mais ca donne jamais rien ces conneries, donc j'ai mis définitivement une croix dessus. Et personne n'arrivera à me convaincre qu'on arrive à devenir riche avec ca. :lol: |
| tito31 |
|
| Pinzo | Non, sérieusement, pour 15 ? je pense pas que ca vaut le coup ... 150 je dis rien, mais 15 ? pour une enquête. :heink: [:relax kev taitai] |
| tito31 |
|
| broli | :fuck: mediabarre :gun: |
| Pinzo |
Pour 15? ... ;) |
| broli | s'est des voleur je les garder 6 mois
il mon pas donne 1? :gun: |
| tito31 | j'ai la mediabarre en ce moment et j'en suis a 8?24 qu'ils me doivent mais ca ca remonte il y a 3 ans et depuis je n'y avais pas ete mais meme si ca rapporte pas gd chose c'est toujours ca de gagner! il suffit d'etre patient!
maintenant ya des bons plans aussi avec des enquetes qui te rapportent des tunes! j'en ai fais une qui vas me rapportais 15 euros! |
| petit prince | moi j'ai gagné environ 300f pour 6 mois
mais c t tout au début... apres il me payaient plus alors à la trappe! |
| Pinzo | Actuellement ca donne plus rien. J'ai banni à vie ces services ! |
| fire in the hole !!! | et il te les on envoyer ?
et ben ta de la chance toi surtous que de nos jours le cout de la barre de pub a du etre diviser par 1000 :o |
| Stligar | Je l'ai installe ya 3 ans, je l'ai garde 1 mois j'ai gagne 100fr :)
Je savais meme pas qu'ils vivaient encore ceux la .. |
| fire in the hole !!! | HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
voila a quoi me fait pensser la media barre enfin bon c'etait il y a 3 ans ou je lavait installer a mon bahut pour gagner du pognon ce genre de truc est a oublier sinon tous le monde serait deja milliardaire |
| Shogun2002 | Je voudrais savoir si des personnes ont déjà installé mediabarre, si oui, combien ils réussissaient à gagner par mois ...
A mon avis ça dois être 1?/mois :D |