Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NORTON SECURITY 2003 et le forum de HFR
el cabron j ai trouvé la soluce , si ca peut aider quelqu un , il  faut activer les scripts (bloqué par defaut)dans les options "contenu du web" ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron j ai trouvé la soluce , si ca peut aider quelqu un , il  faut activer les scripts (bloqué par defaut)dans les options "contenu du web" ...
el cabron impossible d acceder au forum avec le firewall activé , en fait impossible d acceder a n importe quel lien de la barre superieur (news,articles,annuaires,prix etc..)je n ai pas le main,pour le reste cela fonctionne ,idem sur PPC..
en tapant l adresse des forums , je n ai que le haut , pas de liste de forum ni de msg...
meme en desactivant tout dans le firewall , c est pareil , il faut desactiver le firewall completement  :sarcastic:  
est ce un probleme de NORTON ou specialement de ma config ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)