Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] Win2000 et modem ECI USB
sojkowski J'ai désinstallé l'usb 2.0 en revenant au driver par default. depuis plus aucun soucis. je suis meme connecté avant d'avoir le bureau...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sojkowski J'ai désinstallé l'usb 2.0 en revenant au driver par default. depuis plus aucun soucis. je suis meme connecté avant d'avoir le bureau...
dooggie

Citation :

je redemarre le pc, a là, pouf ! plus de modem :( !!

cad plus de modem
moi il a fallu que je reboot le pc 5 fois av que le modem se mette en marche!!
c'est très chiant...

Wonder y a pas que les drivers du modem a mettre a jour, il faut aussi installer deux patchs pour les cartes mere VIA: 4in1 et USBFilter, tous deux dispos sur http://www.viaarena.com
sojkowski

dooggie a écrit a écrit :

up

tu sembles avoir le meme prob que moi, j'ai acheté une k7s6a, j'installe le driver, tous bien, je me connecte...
je redemarre le pc, a là, pouf ! plus de modem :( !!

et de tps en tps il revient! malgrés la mise a jour des drivers y a rien qui se passe... tj le meme prob

dooggie up
dooggie slt
g un gros pb avec mon modem ECI USB, il marche que qd il veut!
g déjà réussi à me connecter à internet avec mais le truc c que le modem ne s'allume pas tt le temps!
des fois il suffit de débrancher/rebrancher; des fois un reboot; et très souvent même en faisant ça ça ne marche pas.
est ce que ça p ê un pb d'alim via USB?
merci de me faire part de toutes vos suggestions,idées...

config : p3 800 256 SDRAM (c un portable DELL Inspiron 8000)  Win2000Pro drivers "wanadoo" 5.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)