| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'ai reçu un email d'un chinois | |
| jsrx | Moi j'ai recu le mail d'un russe !! :heink: "Chers amis, Mon nom est Sergey Ivanov et j'aime beaucoup votre grand pays. J'apprecie beaucoup sa culture, son histoire, sa musique, son architecture. Recemment j'ai entendu sur des stations de la radio Russe des chansons du chanteur Francais Mr Remy Chretien. Je suis tres heureux que votre pays ait d'aussi bons chanteurs. J'ai trouve son site sur Internet et je ne pouvais jamais imaginer combien est magnifique la musique qui est jouee la-bas. Je vous ecris pour vous demander si vous connaissez les dates quand Mr Remy Chretien organise un nouveau concert parce que je serai tres heureux de le visiter. Je veux aussi acheter des CD's avec les chansons de Remy Chretien. Savez vous quand il va produire un nouveau album ? Je serais tres heureux si vous pouvez me fournir cette information. Je suppose que cette information est publiee dans vos journaux. J'ai regarde le website de Remy Chretien a http://remychr.free.fr mais il n'y a pas d'information comme ca. Je vous envoie mes meilleurs voeux personnels de Russie et j'espere une reponse de vous bientot. Mr. Sergey Kovalev, Moscow.Russia skoval@userline.ru" Honnetement, c assez space, je suis aller faire un tour sur le site (Arghh... j'ai vachement hésité, mais ma curiosité à eu raison de ma méfiance !) et c vraiment un chanteur, et faut voir kel genre.... :lol: Enfin bref, tant de questions sans reponses.... Quelqu'un pourrais m'expliker comment ce mec a pu avoir mon adresse (je m'en sers jamais, d'ailleurs je l'ai reactiver il y a pas tres longtemps !) et pourquoi il m'envoie ca a moi !! Putain, c vrai koi, y a qu'a moi que ca arrive des trucs zarb' comme ca !! A + :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|