Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grésillement et déco Adsl .... :-(
Ninrad Voilà, j'ai un pb, j ai club-internet adsl et un modem Eci, j'ai mis mes filtres livrés aevc seulement lorsque on prend la ligne, il y a toujours un grésillement désagréable ... en plus de ça j ai un nouveau telephone phillips, et à chaque fois qu il sonne et que l on decroche ça me déco ?? alors qu avec mon ancien y avait aucun problème ....  

Est-ce qu'il existe des filtres de meilleures qualités qui evitent ce genre de phénomènes ?

Je piges pas ... Si qqun pouvait m'aider ça serait sympa

Bye

Showbizer0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninrad Voilà, j'ai un pb, j ai club-internet adsl et un modem Eci, j'ai mis mes filtres livrés aevc seulement lorsque on prend la ligne, il y a toujours un grésillement désagréable ... en plus de ça j ai un nouveau telephone phillips, et à chaque fois qu il sonne et que l on decroche ça me déco ?? alors qu avec mon ancien y avait aucun problème ....  

Est-ce qu'il existe des filtres de meilleures qualités qui evitent ce genre de phénomènes ?

Je piges pas ... Si qqun pouvait m'aider ça serait sympa

Bye

Showbizer0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)