Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau local
manzing Pour avoir acces au disque, il faut deja qu'il soit partagé, ou au moins un dossier.
Si le partage est fit mais que l'acces t'es reusé, il faut créer un compte identique à celui de ta machine sur les autres. A ce moment la tu accedes à tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manzing Pour avoir acces au disque, il faut deja qu'il soit partagé, ou au moins un dossier.
Si le partage est fit mais que l'acces t'es reusé, il faut créer un compte identique à celui de ta machine sur les autres. A ce moment la tu accedes à tout.
namtar quand je fais un reseau local a 3 .dans le voisinage reseau ,je vois les 2 autres mais je ne peus pas entrer sur leur disque, eux 2 ne voit personnes mais on peut quand même jouer à certain jeux (diablo 2,soldier of fortune). mais pour le transfert de fichier c'est impossible.
si quelqu'un sait pourquoi on ne se trouve pas  
tous le monde marche sous xp , ip et sous reseau bien réglé.[quote]une carte réseau qui ne résonne pas ,c pas résonnable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)