Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différence entre un pont et un demi-pont ?
Webman Ok merci :) c que je devais être dans le bon alors :)

:hello::jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Ok merci :) c que je devais être dans le bon alors :)

:hello::jap:
denis1 Demi-pont (Half Bridge)  
Terme utilisé par Apple pour faire référence à un dispositif reliant des LAN sur une liaison à faible vitesse (ligne téléphonique ou liaison X.25). Ce type d'installation demande la moitié d'un pont à chaque extrémité de la liaison ? d'où le terme "demi-pont".  
http://www.cdpro.fr/technique/guid [...] saired.htm
ca ressemble bien à ce qu'y est dis dans le post initial :)
Latinus

nono_robot a écrit a écrit :

Bah avec 1 pont tu va de l'otre cote tranquille koi...
et avec 1 demi-pont t comme un con sof si y'a un bateau en dessous et que t courageux !

Je sort , ah ok ! :D

trollage sur blabla please

Webman A défaut d'avoir une réponse j'ai des up...
denis1

nono_robot a écrit a écrit :

Bah avec 1 pont tu va de l'otre cote tranquille koi...
et avec 1 demi-pont t comme un con sof si y'a un bateau en dessous et que t courageux !

:D

nono_robot Bah avec 1 pont tu va de l'otre cote tranquille koi...

Webman :bounce:
Webman Salut,

Je n'arrive pas trop a capter la différence entre un pont et un demi-pont... en fait je crois que l'on utilise deux demi-pont pour relier deux réseaux distants par le biais d'un réseau public ou autre... Alors que l'on utilise un pont pour relier deux réseaux non distants... mais je suis du tout pas sûr alors si qq un pouvait me le confirmer cela serait trés bien :) :jap:

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)