Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de transfert rézo sur asus P2B-D
Profil supprimé

Requin a écrit a écrit :

 
 
Et D-Link utilise comme par hasard des chipsets realtek...




 
c une bonne info ca... :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

Requin a écrit a écrit :

 
 
Et D-Link utilise comme par hasard des chipsets realtek...




 
c une bonne info ca... :hello:

Requin

jovial a écrit a écrit :

quand j'avais une Realtek sur P2BDS, ca coupait tout le temps
Avec du 3COM ou de l'Intel ca passait sans pb




 
Et D-Link utilise comme par hasard des chipsets realtek...

Jovial quand j'avais une Realtek sur P2BDS, ca coupait tout le temps
Avec du 3COM ou de l'Intel ca passait sans pb
Requin Non je n'ai jamais vu ce problème... je ne vois pas ce que tu peux faire à part réinstaller ton système et éventuellement changer de carte réseau si le problème refait surface.
 
J'ai eu un serveur IBM qui passait au bout d'un certains temps la connexion de la carte onboard en 10 Mb/s, depuis je lui ai collé une carte 3C905 et c'est réglé ;)

Requin a écrit a écrit :

J'utilsie plusieures P2B-D(S) et aucun problème avec 2000 pro ou server... par contre je prends que du 3COM comme cartes réseaux.
 
Je chercherais à mettre à jour le pilote de la carte réseau.




 
Malheureusement ils sont deja a jour :/
Autrechose ?

Requin J'utilsie plusieures P2B-D(S) et aucun problème avec 2000 pro ou server... par contre je prends que du 3COM comme cartes réseaux.
 
Je chercherais à mettre à jour le pilote de la carte réseau.
Avant tout je poste ici même si je ne sais pas si il s'agit d'un problème logiciel ou matériel. (la solution logicielle me semble la plus probable... koi ke  :??: )
J'ai un serveur qui tourne sous 2000 serveur, avec Winroute Pro sur une asus P2BD avec une carte rezo DLink. Lorsque j'effectue un "gros" transfert de fichier depuis une autre machine vers mon serveur (genre + de 200 Mo), le réseaux est coupé !!! vers cette machine. Je suis obligé de désactivé puis de réactiver l'interface rezo pour que ca reparte :/
Je n'ai aucune explication a ca  [:spamafote] , et c'est tres chiant.
Pour ceux qui vont me parler de probleme d'alim pas assez puissante, je suis persuadé que le probleme ne vient pas de la (j'ai un modem USB alcatel tres sensible aux alims et qui fonctionne parfaitement bien sur cette machine)
Si quelqu'un a une piste, une expérience similaire qui pourrait m'aider...
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR