Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème à l'envoi de mail...
Profil supprimé

ayou42 a écrit a écrit :

n'est tu pas sur une blacklist???????????

"Les fournisseurs d'accès sont aussi dérangés que vous par la propagation des messages abusifs, car ces derniers encombrent les lignes et les disques des serveurs. C'est pourquoi ils sont de plus en plus nombreux à participer à la lutte anti-SPAM en interdisant l'accès de leurs serveurs à certains sites émetteurs. "

[:youyou2224]  

mon serveur de mail a 3 jours, et n'est pas en open relay...
donc non !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

ayou42 a écrit a écrit :

n'est tu pas sur une blacklist???????????

"Les fournisseurs d'accès sont aussi dérangés que vous par la propagation des messages abusifs, car ces derniers encombrent les lignes et les disques des serveurs. C'est pourquoi ils sont de plus en plus nombreux à participer à la lutte anti-SPAM en interdisant l'accès de leurs serveurs à certains sites émetteurs. "

mon serveur de mail a 3 jours, et n'est pas en open relay...
donc non !

ayou42 n'est tu pas sur une blacklist???????????

[:ssfblanka]
thib38 ben moi nan plus :D
nono_robot +1 Nanvraiment alors :D !

Pingouin34 a écrit a écrit :

Nan :D

C'était la porte ouverte à toutes les fenêtres ce nan... [:skyx@v]

nono_robot a écrit a écrit :

Nanplus :D
Mais ptete qu'aol verifie si le serveur smtp correspond bien à un domaine existant au lieu d'accepter n'importe quel ip ?

Bah mon domaine il existe... (il est enregistré)

nono_robot Nanplus :D
Mais ptete qu'aol verifie si le serveur smtp correspond bien à un domaine existant au lieu d'accepter n'importe quel ip ?
Pingouin34 Nan :D
Nan ?
En envoyant un mail a l'intégralité de ma contact list pour donner ma nouvelle adresse email, j'ai eu sur toutes les adresses AOL un message de retour : "mailin-02.mx.aol.com: 550 ACCESS DENIED"
Ca craint du boudin ca :/
A savoir que j'ai mon propre serveur de mail (kerio) par lequel j'ai envoyé ces emails....
Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)