Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wingate
Youmoussa pour le lien mort a cause du crash, merci google et le cache !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Youmoussa pour le lien mort a cause du crash, merci google et le cache !!
Youmoussa moi ca marche mais pas pour tout.. pas encore reussi a configurer pour windows messenger avec la voix.. apparemment faudrait que je mappe les ports vers mon pc clients, mais ::
1- je sais pas quels ports
2- je sais pas comment mapper les ports et si c'est avec wingate que je dois le faire...
satangl moi j'arrive pas a le faire fonctionner pour la simple et bonne raison que j'ai plein d'outils qui utilise les ports que wingate utilise par default.  
 
J'ai eu beau essayer de les changer mais sa marche pas.
Youmoussa quote]http://www.presence-pc.com/software/lan&partage/page1.php3[/quote]
 
c con ca devait etre interessant.. mais avec leur crash ...  :cry:
schoot ok merci c cool
Mjules http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3
schoot Je suis complètement paumé : les histoires de configuration DNS, passerelle, ordre de recherche DNS...
Faut-il laisser faire Wingate tout seul ou faut-il aller paramétrer manuellement dans les icones réseau et options internet ? Quelle galère !!
J'ai l'impression que c'est  car quand je lance mon deuxième pc, il affiche la fenêtre indiquant que je suis connecté mais impossible avec le navigateur d'accéder aux pages web. Il cherche, cherche et m'affiche une page vierge à, chaque fois.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure pas à pas ce serait vraiment très très sympa...
J'attends avec impatience.
 
Merci mille fois
petit prince kel est ton pb?
schoot up up !!!
schoot up upc iper urgen svp repondez  
HELP ME
schoot salut a tous
 
je voudrai savoir si parmi vous yen a ki konaissent le logiciel wingate pour partager la conexion et ki save l'utiliser car g un problème.
merci a tous
+++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)