Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prise cable réseau
florentcorporation ah ben merci thib tas eu la meme idée que moi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
florentcorporation ah ben merci thib tas eu la meme idée que moi :)
florentcorporation si voila en fait je passe pas par le connecteur ms le gros fil qui se situe entre les deux connecteurs
je le denude et je refe les branchements a ma facon  
priez pr moi :D
thib38 tu coupe ton cable  
tu denudes ters fils
et tu les soudes en les croisant
faut penser a les isoles
flox une prise femelle d un cote pour recevoir le droit et une prise male de l autre pour croiser le droit
florentcorporation c clair je suis carrement a sec nivo tunnes en ce moment

mais javoue que je vois pas cmt faire pr croiser mon droit :'(
flox oui mais 10 ? c 10 ? :D
raph93 putain les gars arreter d'etre radin , ca cout 10? Euros un cable , faut pas abuser  :o
flox sinon, tu te fabriques un chtit bout de cable qui decroise les fils de ton droit. Comme ca, qd t as besoin d un droit, t as pas a en racheter un autre ;)
Wolfman Pas possible de "démonter le connecteur". Faut couper, et en sertir un nouveau.
florentcorporation Bonjour,

En fait, j'ai un cable droit et je voudrais qu'il devienne croisé. J'ai trouvé les plans des fils à changer sur le net mais maintenant, je voudrais savoir comment démonter la prise sans la casser :-/ Est-ce que quelqu'un sait ou sait ou je px trouver des plans sur le web pcq moi g rien trouve concernant cela :-(

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)