Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion adsl permanente urgent urgent
flox comment on a acces au services sous xp home ? (j y connais rien car je l ai pas chez moi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flox comment on a acces au services sous xp home ? (j y connais rien car je l ai pas chez moi)
ayou42 tu prend adslautoconnect  
ca te reconnecte direct
et ca ce lance en service donc pas obligé de se loguer
 [:youyou2224]

ps: http://www.adslautoconnect.net/
flox pas trouve. j ai parametre manuellement ma connec ppoe sous xp home mais pas moyen de trouver comment la rendre active au demarrage
Latinus

flox a écrit a écrit :

j ai essaye de faire ca mais il faut encore cliquer sur se connecter pour que ca marche. la seule solution, ca doit etre adsl autoconnect

t'as pas une case "connexion automatique" :??:

flox

Latinus a écrit a écrit :

raccourci de la connexion dans le menu démarer et on en parle plus ;)

j ai essaye de faire ca mais il faut encore cliquer sur se connecter pour que ca marche. la seule solution, ca doit etre adsl autoconnect

Latinus

Geoges a écrit a écrit :

Ok merci
Et au demarrage du pc ?

raccourci de la connexion dans le menu démarer et on en parle plus ;)

Geoges Ok merci
Et au demarrage du pc ?
Latinus

Geoges a écrit a écrit :

je suis sous xp familiale, abonnement adsl ci, modem raie manta alcatel, je cherche a etre tout le temps connecte a internet (demarrage et reco automatique) parce que la connexion est partagee avec un autre pc, comment faire ? (je n'arrive pas a faire marcher adsl autoconnnect)
merci de votre aide c'est urgenttt!!!!!!

tu configures simplement ta connexion (sous xp) pour qu'elle soit relancée lorsque déconnectée...

galette sur ce sujet je te conseille www.hifocus.net
Geoges je suis sous xp familiale, abonnement adsl ci, modem raie manta alcatel, je cherche a etre tout le temps connecte a internet (demarrage et reco automatique) parce que la connexion est partagee avec un autre pc, comment faire ? (je n'arrive pas a faire marcher adsl autoconnnect)
merci de votre aide c'est urgenttt!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)