Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Affichage des favoris internet sur une page
Gentil_poussin

tharkie a écrit a écrit :

oui j'ai fait ça !
 
tu as quel os ?




XP


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gentil_poussin

tharkie a écrit a écrit :

oui j'ai fait ça !
 
tu as quel os ?




XP

Gentil_poussin

Yoda_57 a écrit a écrit :

Ben avec ie tu fais exporter favoris et çà te crée un bookmark.html directement utilisable. Tu l'upload tel quel sur un ftpperso et du coup il est accessible de partout.




A force d'utilisation on ne voit meme plus les commandes dans la barre des commandes. J'avais JAMAIS vu cette commande Import/Export dans Fichiers. .... Tres tres tres fort..
Ca fait exactement ce que je voulais=>so merci bcp...  :D  :love:  
 
Par contre il reste un (tout petit) detail ..
Si maintenant je crée un autre favori mon fichier html reste à la dernière version sauvée =>comment faire pour l'updater, je sais pas moi, toutes les heures,ou un truc du style...
Eviter un truc du style :"tu exportes toutes les heures...."
 
Thanx :jap:

bl@p_psx

Yoda_57 a écrit a écrit :

Ben avec ie tu fais exporter favoris et çà te crée un bookmark.html directement utilisable. Tu l'upload tel quel sur un ftpperso et du coup il est accessible de partout.




 
cool ca ! je savais pas que ie faisais ca ! c'est ecactement ce que fait le logiciel que j'ai citer ! si yen a pas besoin =, c'est cool !  :jap:

Yoda_57 Ben avec ie tu fais exporter favoris et çà te crée un bookmark.html directement utilisable. Tu l'upload tel quel sur un ftpperso et du coup il est accessible de partout.
bl@p_psx essaye ca : http://telecharger.01net.com/windo [...] /6411.html
 
tu creer un fichier html avec tout tes liens, mais ya ps de BD !
 
++
tharkie oui j'ai fait ça !
 
tu as quel os ?
Gentil_poussin Ben j'ai une page html.
Je voudrais afficher dans un tableau sur cette page mes favoris internet.
Mais je ne sais pas comment recuperer mes données du repertoire "Favoris"
C'est ca ma 1ere question
Une fois que c fait, je voudrais savoir si une bonne ame sait comment le mettre dans le tableau ensuite...
 
 :hap:
Yoda_57

Je voudrais faire apparaitre mes favoris internet ma page HTML (question que oukejesoa, j'ai acces à mes favoris), mais bon je vois pas tres bien comment acceder à ce repertoire ni la procédure pour arriver à linker le brol...  


 
un traducteur / decodeur est demandé :??:

Gentil_poussin Hello  
 
Apres avoir fait une recherche (succinte) sur les précedents post, je me permet de poser une petite question..  
Je voudrais faire apparaitre mes favoris internet ma page HTML (question que oukejesoa, j'ai acces à mes favoris), mais bon je vois pas tres bien comment acceder à ce repertoire ni la procédure pour arriver à linker le brol...  
Je pensais à un truc du style:  
1/ j'arrive à récuperer le contenu du repoertoire (ca je sais pas comment)  
2/ foutre tout ca dans une DB (mais est ce qu'il sera possible d'updater la DB quand je chage mes favoris)  
3/ ????  
 
Enfin en gros je suis dans le noir =>so help me to find the light...  
 
Thanx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR