Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : browser ultra light
Z_cool regarde si il n y a pas une version pour Windows de Lynx, tu trouvera pas plus lege, c est garanti ;)  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool regarde si il n y a pas une version pour Windows de Lynx, tu trouvera pas plus lege, c est garanti ;)  ;)
lux kalm volupt merci ca marche plutot pas mal j'ai désactivé les images sons  
le layout tout ca sous Mozilla quelque autres fonctions désactivées et ca tourne pas mal
Pinzo

lux kalm volupt a écrit a écrit :

merci pour accéler dois je prendre la version qui supporte le java?

Non, sans la machine JAVA les applets Java ne seront pas lus (ou affichés). Prends la version sans. Cependant si c'est pour faire des tâches banales, tu n'iras peut être pas sur des sites ayant des applets Java ?!

A+

lux kalm volupt merci pour accéler dois je prendre la version qui supporte le java?

lux kalm volupt a écrit a écrit :

voila je cherche un moyen pour me connecter avec mon G et mon laptop pour checker des sites, hotmail et d'autres trucs  
comment rendre ca le plus rapide possible?

J'ai vu qu'il y a moyen de desactiver les images sons java... dans IE mais a chaque fois faut tt refaire

existe t il une autre solution  

opera 6.05, bientôt la 7

lux kalm volupt voila je cherche un moyen pour me connecter avec mon G et mon laptop pour checker des sites, hotmail et d'autres trucs  
comment rendre ca le plus rapide possible?

J'ai vu qu'il y a moyen de desactiver les images sons java... dans IE mais a chaque fois faut tt refaire

existe t il une autre solution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)